Bonjour Je recherche un web master pour la création d'un site internet. Notre lieu est la charente maritime. Faites moi part de votre interet et me faire part de votre tarif.
www.swgroupe.fr /-\ Concepteur de site web Siret : 521 269 548 00017 ---------------------------------------------------------- Gagner un max de cadeau sur www.deslotsagogo.fr
Re:Recherche webmaster pour création site
« Répondre #2 sur: le 30-07-2010 a 08:16:12 »
Webmaster en statut auto-entrepreneur, réalise tout type de site (Vitrine, Ecommerce, ...). N'hésitez pas à visitez notre site et regarder nos dernières références de créations.
Si vous souhaitez avoir un devis gratuit, contactez nous.
Concept Site Web - Réalisation et référencement de sites Internet Webmaster indépendant - Eric DANIELOU http://www.concept-siteweb.com conceptsiteweb [AT] gmail.com SIRET : 524 501 590 00011 TVA. non applicable, art. 293 B du CGI
Re:Recherche webmaster pour création site
« Répondre #4 sur: le 09-08-2010 a 19:05:46 »
Je créé votre site web sur mesure pour tous budgets. Quelque soit votre activité professionnelle ou vos envies personnelles, je réalise votre site selon vos exigences et vos besoins.
- Site de présentation, site vitrine (création, refonte, mise à jour) - Site avec gestion de contenu, administrable - Référencement de site - Hébergement - Travaux PAO : affichettes, flyer, logo, produits dérivés...