decoworld
Membre récent

Hors-Ligne

|
Recherche un associé Webdesigner: -Il serait responsable de la construction du site et de son animation. -La motivation et la foi sont essentielles dans ce projet, il partagera -les risques financiers autant que les bénéfices.
Projet : -Créer un site internet de décoration asiatique intérieur et extérieur. -Vendre une nouvelle décoration d'un salon, d'une maison, d'un jardin. -L'installation se faisant par un artisan local.
Le marché : -Le marché de la décoration sur internet est déjà développer. -Les ventes de mobiliers asiatiques sont en augmentation continues. -L’attrait pour la culture asiatique est de plus en plus fort.
Clients potentiels : Particulier et professionnel
Particularité du projet: -Décoration asiatique intérieur et extérieur -Les dessins, les simulations, la recommandation en ameublement sont réalisés par des architectes et décorateurs asiatiques. -Authenticité de la décoration (réalisé par des architectes asiatiques et non des français) -Architecte et décorateur 100% asiatique.
Ma présentation : -Traducteur en Chine je suis en contacts avec des architectes chinois. -Mon site internet : www.franceasiaconnection.com
Si ce projet vous intéresse, contactez-moi : franceasiaconnection@gmail.com |