frank75
Membre récent

Hors-Ligne

|
"une faute de frappe est totalement HUMAINE" pour l'aspect du projet au premier message, c'est faut! Je cherche aujourd'hui un développeur compétent pour 1400 euros net par mois en CDI, à 35H, alors passage si il y a des gens rigoureux, motivés et ambitieux, je prends, sinon continuez votre chemin, ou plutôt, restez sur place. Cela ne s'appelle pas l’expérience, Mon cher MONSIEUR, mais un jugement trop attif. Mon but est d'aider mon prochain à trouver l’âme soeur, ce n'est que la qualité de mon travail et mon management qui permettront le reste. Le reste est une résultante d'une équation et vous saurez laquelle dans six mois, tous ici. OH la faute : "Tu perdS" et tu "te lances" faut revoir ses conjugaisons jeune homme. "POUR CE QUI EST" ET NON " se qui est" grosse faute monsieur pivot, faut refaire des dictées. une approche commercial(E) en observant toute chose(n'importe laquelle) ou toutes choses mais pas un mélange des deux. En revanche au futur, pas de S pour le je" m'arrêterai" ah bien, je visiterai enfin un mot sans faute certaines personneS PENSENT(grosse faute la sur le verbe) avoir atteint ( elles ont atteint et non atteinte) c'est toi qui porte atteinte à la langue française monsieur l'inculte. Et bien au moins huit fautes dans ces quelques phrases, il faut se relire. Personne n'atteindra JAMAIS la perfection et "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" SOCRATE.
pour le monsieur du dessous qui se permet de dire on a du bon gros mito, je suis d'accord avec vous mais je ne le suis pas? J'ajouterai même que nous avons des gens jaloux et des abrutis sur ce poste, si vous voyez ce que je veux dire MONSIEUR. Bon maintenant, ayant déjà perdu trop de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je pense que je vais aller checher ma perle rare ailleurs. un développeur en CDI 35h à 1400 euros nets pour débuter et un stagiaire pour l'aider à réaliser un site de rencontre sérieuse en deux mois, cela devrait pouvoir se trouver je pense. Bonne continuation à tous ceux qui sont positifs, sur ce poste, qui se lèvent tôt pour croquer, la vie,,"la vie appartient... VOUS CONNAISSEZ LA SUITE" et éteignez moi cette télé, c'est une perte de temps pour vous tous. Cultivez vous car la richesse est dans les livres, et même pas dans le études. Perso j'ai arrété à bac plus deux car aprés c'était nul. Restez philosophe et altruiste dans ce monde d'ignorants et de parasites. Et malgé cela, restez altruiste même si 20% de la population détient 80% des richesses( à part pour lh'éritage) cela poruve qu'il y a des personnes plus intelligentes que d'autres. Et aprés tout cela "TU SERAS UN HOMME MON FILS" KIPLING, IF, La plus belle leçon au monde. Et surtout, N'oubliez pas non plus dans six mois, Connectz vous sur LOVEMEETING.FR et vous comprendrez ce qu'est le dévéloppement personnel, la projection mentale, et la stratégie Marketing. Bon allez , Nul N'étant méchant volontairement, ( encore socrate) même si l'homme et un loup l'homme thomas HOBBES, Je terminerai en vous disant, BONNE CHANCE à tous surtout pour ceux qui en ont le plus besoin. c'était mon dernier poste. Ma prochaine réponse à certaine allegations sera dans six mois sur la réussite de mon site. |