La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

RECHERCHE WEBMASTER SERIEUX POUR CREATION DE SITE DE RENCONTRE ET MAINTENANCE
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: RECHERCHE WEBMASTER SERIEUX POUR CREATION DE SITE DE RENCONTRE ET MAINTENANCE  (Lu 5126 fois)
Re:RECHERCHE WEBMASTER SERIEUX POUR CREATION DE SITE DE RENCONTRE ET MAINTENANCE
« Répondre #15 sur: le 30-10-2010 a 05:45:01 »
frank75
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

"une faute de frappe est totalement HUMAINE"
pour l'aspect du projet au premier message, c'est faut! Je cherche aujourd'hui un développeur compétent pour 1400 euros net par mois en CDI, à 35H, alors passage si il y a des  gens rigoureux, motivés et ambitieux, je prends, sinon continuez votre chemin, ou plutôt, restez sur place.
Cela ne s'appelle pas l’expérience, Mon cher MONSIEUR, mais un jugement trop attif.
Mon but est d'aider mon prochain à trouver l’âme soeur, ce n'est que la qualité de mon travail et mon management qui permettront le reste. Le reste est une résultante d'une équation et vous saurez laquelle dans six mois, tous ici.
OH la faute : "Tu perdS" et tu "te lances" faut revoir ses conjugaisons jeune homme.
"POUR CE QUI EST" ET NON " se qui est"
grosse faute monsieur pivot, faut refaire des dictées.
une approche commercial(E)
en observant toute chose(n'importe laquelle) ou toutes choses mais pas un mélange des deux.
En revanche au futur, pas de S pour le je" m'arrêterai" ah bien, je visiterai enfin un mot sans faute
certaines personneS  PENSENT(grosse faute la sur le verbe)
avoir atteint ( elles ont atteint et non atteinte) c'est toi qui porte atteinte à la langue française monsieur l'inculte.
Et bien au moins huit fautes dans ces quelques phrases, il faut se relire.
Personne n'atteindra JAMAIS la perfection et "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" SOCRATE.

pour le monsieur du dessous qui se permet de dire on a du bon gros mito, je suis d'accord avec vous mais je  ne le suis pas? J'ajouterai même que nous avons des gens jaloux et des abrutis sur ce poste, si vous voyez ce que je veux dire MONSIEUR.
Bon maintenant, ayant déjà perdu trop de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je pense que je vais aller checher ma perle rare ailleurs. un développeur en CDI 35h à 1400 euros nets pour débuter et un stagiaire pour l'aider à réaliser un site de rencontre sérieuse en deux mois, cela devrait pouvoir se trouver je pense.
Bonne continuation à tous ceux qui sont positifs, sur ce poste, qui se lèvent tôt pour croquer, la vie,,"la vie appartient... VOUS CONNAISSEZ LA SUITE"  et éteignez moi cette télé, c'est une perte de temps pour vous tous.
Cultivez vous car la richesse est dans les livres, et même pas dans le études. Perso j'ai arrété à bac plus deux car aprés c'était nul. Restez philosophe et altruiste dans ce monde d'ignorants et de parasites. Et malgé cela, restez altruiste même si 20% de la population détient 80% des richesses( à part pour lh'éritage) cela poruve qu'il y a des personnes plus intelligentes que d'autres. Et aprés tout cela "TU SERAS UN HOMME MON FILS" KIPLING, IF, La plus belle leçon au monde.
Et surtout, N'oubliez pas non plus dans six mois, Connectz vous sur LOVEMEETING.FR et vous comprendrez ce qu'est le dévéloppement personnel, la projection mentale, et la stratégie Marketing. Bon allez , Nul N'étant méchant volontairement, ( encore socrate) même si l'homme et un loup l'homme thomas HOBBES, Je terminerai en vous disant, BONNE CHANCE à tous surtout pour ceux qui en ont le plus besoin.
c'était mon dernier poste. Ma prochaine réponse à certaine allegations sera dans six mois sur la réussite de mon site.

Rapporter au modérateur  
Re:RECHERCHE WEBMASTER SERIEUX POUR CREATION DE SITE DE RENCONTRE ET MAINTENANCE
« Répondre #16 sur: le 30-10-2010 a 11:06:11 »
Luzark
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tu te ridiculise 
8 fautes ? et ?
Je ne suis pas en pleins travail je peu me le permettre, de plus, tu critique les gens qui corrige les autres pour ensuite le faire  Tu te fou un peu du monde...
Bon bin je vais te laisser avec ton Socrate, et le jour ou tu comprendra la vrai philosophie de la vie (qui n'est de pas dire Amen à chaque fois qu'un homme à dit qqc qui sortait de l'ordinaire...)

Sinon, 1400€ pour 35h ?
Tu sais qu'un webmaster à bas prix prend près de 30€/h ?
je te laisse faire le calcul pour le mois. (Sort une calculette si tu n'y arrive pas !)

Bref, des gens comme toi, j'en est vus et revus, et la preuve est que j'en vois encore 
Reviens ici dans 6mois, moi je n'oublierai pas.

Bref, je ne vais pas perdre plus de temps, je ne parle pas au *** ça les instruits.

Tu aimes les citations ? : Tout chemin aboutit au même point : la désillusion. Oscar wilde

PS: ah oui... 14 fautes pour toi. Regarde toi avant de parler.
Et bon vent.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #17 sur: le 30-10-2010 a 13:12:08 »
lovemeeting
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est vraiment énorme ce poste 

Frank75 tu veux passer sur confession intime ?
pour une fois ceci ne parlera pas de tunning mais d'un site de rencontre

tu dit que tu as arrété à bac + 2 car après c'était NUL, tu as préféré bosser au mac do pour étudier le marketing ?

Bon rêve à toi, j'èspère que tu mettras des jantes allu et des baffes sur ton site de rencontre ! 

« Dernière Édition: le 30-10-2010 a 13:16:17 par lovemeeting » Rapporter au modérateur  
« Répondre #18 sur: le 31-10-2010 a 11:51:43 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Citation:
des baffes
non ça c'est lui qui aurait dû en prendre un peu plus pour apprendre à rester humble. Par contre des baffles (avec un L) oui pour faire du bruit, mais je crains que son site n'en fasse pas lui par contre (du bruit).

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg