La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Annuaire sur mesure
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Annuaire sur mesure  (Lu 2010 fois)
Annuaire sur mesure
« sur: le 27-08-2010 a 11:34:40 »
luffy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour

cherche webmaster pour réaliser un annuaire généraliste
budget 100 euros. gratuits sont les annuaires en ligne et freeglobes etc mais c'est pas mon genre d'annuaire

si cela vous intéresse

« Dernière Édition: le 27-08-2010 a 11:36:18 par luffy » Rapporter au modérateur  

Re:Annuaire sur mesure
« Répondre #1 sur: le 27-08-2010 a 12:21:47 »
luffy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

merci pour la proposition du troc mais je me suis mis a la playstation 3  a la rigueur si c'était a la ps3 j'aurai peut être accepter ^^

« Dernière Édition: le 27-08-2010 a 12:22:15 par luffy » Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 27-08-2010 a 15:23:11 »
kdb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

100 € pour un annuaire sur mesure  Ca me semble un peu juste.

Si vraiment tu es juste financièrement à mon avis la solution est d'utiliser un logiciel de type JOOMLA (très bonne communauté qui vont t'apporter un soutien).

Je ne peux t'apporter aucunne aide sur ce logiciel car je code tous mes sites à la main. Mais je sais qu'il offre de bonne perspective.

Avec un peu de travail tu pourrais peut être concrétiser ton projet.

Pour ma part, pour un modèle d'annuaire simple il faut compter à peu près 2 000 €.

Je te souhaite bon courage pour ton projet.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet professionnels, 3D, impression, http://www.webemaster.fr
SIRET RC 52120173100010
« Répondre #3 sur: le 27-08-2010 a 23:48:13 »
luffy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

merci mais je pense que je vais en trouver suffit de chercher lol
un annuaire c'ets pas un site c'est que des rubriques et des sous rubrique et encore les rubrique peuvent être ajouter soit même

un annuaire c'est quand même particulier en tout cas je mettrai certainement pas 2000 euros lol

« Dernière Édition: le 27-08-2010 a 23:55:08 par luffy » Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 28-08-2010 a 00:04:07 »
kdb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Un annuaire est bien complexe que des rubriques et des sous rubriques.
Il te faut une page avec rubrique et sous-rubriques, sur la page d'accueil mise en évidence de certains sites (les plus visités etc)... Un formulaire pour les gens puissent inscrire leur site, un paiement sécurisé SSL pour les inscriptions prenium  ET SURTOUT un très bon anti spamm dans le formulaire.
Dans la page back-office, il faut pouvoir vérifier les inscriptions, si elles sont bonnes les changers de tables pour qu'elles soient visibles.
Sinon envoie de mail automatique pour signaler le problème. Automatique car si tu as 5000 inscriptions tu vas pas envoyer les mails à la main.
Et un code pour vérifier les backlinks car tu vas pas vérifier manuellement que les 2 000 sites inscrits n'ont pas virer le lien de retour.
Et enfin une optimisation référencement et ce n'est qu'une partie pour un annuaire simple.
Donc si tu trouve quelqu'un pour 100€ je te dis bravo.

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet professionnels, 3D, impression, http://www.webemaster.fr
SIRET RC 52120173100010
« Répondre #5 sur: le 28-08-2010 a 00:16:55 »
luffy
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation de: kdb le le 28-08-2010 a 00:04:07
Un annuaire est bien complexe que des rubriques et des sous rubriques.
Il te faut une page avec rubrique et sous-rubriques, sur la page d'accueil mise en évidence de certains sites (les plus visités etc)... Un formulaire pour les gens puissent inscrire leur site, un paiement sécurisé SSL pour les inscriptions prenium  ET SURTOUT un très bon anti spamm dans le formulaire.
Dans la page back-office, il faut pouvoir vérifier les inscriptions, si elles sont bonnes les changers de tables pour qu'elles soient visibles.
Sinon envoie de mail automatique pour signaler le problème. Automatique car si tu as 5000 inscriptions tu vas pas envoyer les mails à la main.
Et un code pour vérifier les backlinks car tu vas pas vérifier manuellement que les 2 000 sites inscrits n'ont pas virer le lien de retour.
Et enfin une optimisation référencement et ce n'est qu'une partie pour un annuaire simple.
Donc si tu trouve quelqu'un pour 100€ je te dis bravo.

dans le passé j'ai eu la chance d'avoir un annuaire sur mesure a 25 euros mais le webmaster s'est converti comme employé de vente de disc donc tout est possible suffit de chercher

merci je vais surfer pour chercher comme on dit

« Dernière Édition: le 28-08-2010 a 00:17:48 par luffy » Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 28-08-2010 a 00:18:42 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: luffy le le 27-08-2010 a 23:48:13
merci mais je pense que je vais en trouver suffit de chercher lol
un annuaire c'ets pas un site c'est que des rubriques et des sous rubrique et encore les rubrique peuvent être ajouter soit même

un annuaire c'est quand même particulier en tout cas je mettrai certainement pas 2000 euros lol

Je crois que tu ne vois pas très bien à quel point un annuaire est un développement long et bien plus complexe que ce que tu crois... et il va te falloir bien plus de 100euros pour en réaliser un, à moins d'utiliser un script d'annuaire que tu trouveras un peu partout

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #7 sur: le 28-08-2010 a 00:26:09 »
kdb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
Je crois que tu ne vois pas très bien à quel point un annuaire est un développement long et bien plus complexe que ce que tu crois... et il va te falloir bien plus de 100euros pour en réaliser un, à moins d'utiliser un script d'annuaire que tu trouveras un peu partout
25 € un site annuaire sur mesure, ca ne m'étonne qui s'est reconverti dans la vente de disques.
En tout cas je te souhaite bonne chance.

Rapporter au modérateur  

SIRET RC 52120173100010
« Répondre #8 sur: le 29-08-2010 a 10:58:33 »
arthuis
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Le conseil d'utiliser joomla est très bon. Pour avoir travaillé pour des sites ayant de
très grosses bases de données, l'utilisation de rebriques et de sous-rebriques, et
c'est pas pour être contrariant, est justement une notion qui conduit à faire un choix
dans la stratégie de développement. Le fait-on de manière récursive ? ou bien
utilisons-nous un table intermédiaire de rebriques contenant les sous-rebriques ?

La deuxième solution est celle que j'ai retrouvé dans les plus grands comptes. Les
requêtes sql sont relativement complexes. Mais un fois que c'est fait, on retrouve
un tronc commun de requêtes que l'on fait évoluer.

Je pense que tu n'as pas compris grand chose à ce que je t'ai raconté luffy.
Mais crois-moi, je ne te dis pas cela avec condescendance. Il y a des gens, sans
doute de métier qui t'ont donné des conseils. Et ils sont bons.

Je vai te donner le mien. Prends tes 100€, et utilises-les pour le graphisme. Car
c'est cela qui mettra ton site en valeur. Et par la suite, utilises joomla. Et pour
terminer, armes-toi de patience et de persévérance et de curiosité.

Sinon, pour les connaisseurs, je recommande le xslt/xml. A la fois parsé par php et
javascript, c'est un méthode très efficace pour séparer encore plus le code de
l'affichage. Et si vous arrivez à le manier de manière récursive, je vous assure, c'est
jubilatoire.

Cordialement,

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 29-08-2010 a 13:51:56 »
kdb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tout à fait d'accord avec arthuis, utilise 100 € pour le design. Ensuite plonge toi sans dans joomla ou xslt/xml.
Si tu t'obstines à vouloir un site pour 100 € je te garantie que tu auras que du mauvais boulot. Rapidité d'affichage ridicule, aucune optimisation référencement, design médiocre.
Résultat total tu vas avoir un annuaire plongé dans les abysse de google et qui ne te menera à rien.
Tandis que si tu te met au travail tu peux trouver tous les conseils que tu as besoin pour faire un travail propre.
A plus tard

Rapporter au modérateur  

SIRET RC 52120173100010
« Répondre #10 sur: le 30-08-2010 a 16:19:14 »
webalyon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Agence web Lyon

Répondre avec citation

Bonjour,
Impossible n'est pas web.
Avec 100€,si t'as déjà un nom de domaine je peux t'aider.Contacte moi par mp.
Merci

Rapporter au modérateur  

Prestataire freelance en webportage sur Lyon.N'hésitez pas pour tous vos projets de site internet,ecommerce,cms,newsletter,création de bannieres web et logo professionnel,RCS Salon de Provence 483 180 808 00022 Code APE 7830Z TVA intracommunautaire FR44 483 180
http://www.webalyon.fr
« Répondre #11 sur: le 30-08-2010 a 18:03:04 »
nossibe
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Encore un qui va finir par aller vendre des disques... bonne chance quand même...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #12 sur: le 30-08-2010 a 18:23:48 »
arthuis
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

mdr

Rapporter au modérateur  
« Répondre #13 sur: le 31-08-2010 a 11:17:00 »
sisko66
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sisko - WebDesigner pro
136393866 136393866
Répondre avec citation

Idem que les autres avis, et pour ce qui est d'un bon script d'annuaire gratuit il y a arfooo très bien optimisé SEO. Par contre en tant que designer, je peux assurer que pour avoir un thème arfooo (ou autre design pour script d'annuaire ou autre ) exclusif pour 100€ c'est pas gagné non plus    ... Après c'est comme tout, la qualité se paie, mais le prix s'oublie vite avec la qualité ...

Rapporter au modérateur  

Sisko

Templates et Design : WebGraphisme.com
Service de rédaction: redactionservice.com
Siret : 48944722700013
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg