Mans Wear
Membre récent

Hors-Ligne

|
Nous recherchons avant tout une personne sachant assumer des responsabilités et forte de proposition.
- Votre mission :
Création de nouveaux visuels Mans-Wear et Mans-Lady
Vous serez responsable des projets qui vous seront confiés : Campagnes de communication Graphique et multimédia.
Vous interviendrez dans les différentes phases créatives et techniques.
- Création et développement d’éléments publicitaires : Création du Site Officiel: www.mans-wear.com , Blogs en Partenariat avec SKYROCK, MySpace,…
Vous gérez également Les visuels de l'association » U.E.C / Une Etoile dans leurs Coeurs »
qui vient en aide aux enfants Défavorisés, Malades et Maltraités.
Mon Association travail avec l’hopital Neuro – Cardio de BRON Unité 500 et 501 (unité des enfants).
* Vous êtes personnellement à l’aise avec les grandes causes de la Dignité Humaine, dont la lutte pour les enfants défavorisés, malades et maltaités
* Lieu du stage : à votre domicile ( télé-travail ).
- Le But de mon association:
Mon association est au service des enfants malades, maltraités et défavorisés,
Redonner de la couleur à la vie pour tous les enfants qui en ont été privés, voilà l’ambition:
De mon association « U.E.C Une Etoile dans leurs Coeurs »
Nous avons créer une collection pour l’association « Mans-Wear » pour homme et « Mans-Lady » pour femme.
Cet amour des enfants, cette énergie intérieure qui nous fait avancer vers des chemins plus lumineux,
promesses en la beauté de la vie, je les partage avec une équipe formidable de talent et de générosité.
Avec eux, avec vous, ensemble, nous pouvons faire quelque chose pour tous ces enfants qui souffrent.
Alors, pour une fois, un coup de pouce au destin pour que l’avenir soit plus radieux, voir plus loin, monter plus haut, enfin » décrocher les étoiles « .
» La plus belle récompense de décrocher les étoiles pour les enfants, c’est de voir l’étincelle de joie qu’ils ont dans leurs yeux qui leur donnera la force et l’espoir de continuer à se battre contre la maladie.
Plusieurs Artistes Travail avec mon Association Kenza-Farah, Vitaa, David Hallyday et bien d’autre encore….
Je recherche un Webmaster pour effectuer le site en Stage non rémunéré vu qu'il s'agit d'une association qui vient en aide aux enfants nous n'avons aucun revenu vu qu'il s'agit d'une association loi 1901
|