|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Devis projet creation site e-commerce (Lu 2486 fois) |
|
 |
Devis projet creation site e-commerce
« sur: le 03-10-2010 a 17:55:30 » |
|
spleen1848
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Sébastien, 32 ans, en projet de création de site web e-commerce dans le domaine du livre.
Mon projet est déjà bien avancé, étude de marché, concurrence, stratégie, et dans 4 ou 5 mois idéalement, je souhaite que le site puisse s'ouvrir. Ne maitrisant pas le domaine, sans formation de développeur, j'ai prévu un budget pour le faire faire. L'idée est je pense intéressante, et je suis à la recherche d'adresses d'agences de création de sites et/ ou de gens sérieux qui auraient la formation adéquate, l'expérience et qui auraient envie de s'investir dans un tel projet. Evaluation de la faisabilité technique, propositions, devis..
Par avance, merci pour vos idées, conseils, suggestions avisés. Sébastien
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Devis projet creation site e-commerce
« Répondre #1 sur: le 04-10-2010 a 15:39:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 06-10-2010 a 21:12:49 » |
|
kdb
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je peux vous aider à dresser votre cahier des charges si vous le souhaitez et réaliser un devis gratuit. Je maitrise différends languages, PHP-MYSQL, Javascript/Ajax, Flash As3. Autant d'éléments qui augmenteront le dynamisme et l'ergonomie de votre site e-commerce. Je dispose également de solides connaissances en référencement (Animation de réunions, Formation individuelle,...). Vous pouvez consulter mon site internet pour plus d'informations. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. A bientôt, Sébastien |
Création de sites internet professionnels, 3D, impression, http://www.webemaster.fr SIRET RC 52120173100010 |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-10-2010 a 07:48:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-10-2010 a 12:58:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-10-2010 a 12:07:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 21-10-2010 a 05:28:26 » |
|
GDESIGN NANCY
Membre récent

Hors-Ligne

N'essayez plus d'être unique. Devenez-le.
|
Monsieur bonjour,
**Société en pleine expansion, GDESIGN NANCY (54) se veut être le Partenaire de votre croissance plurimédia : site internet, prospectus, vidéos, décoration intérieure, inauguration et vernissage.
**Du webdesigner au conseiller en image en passant par le développeur, le profil homogène de notre équipe nous permet de nous adapter à tous les projets, tous en prenant soin de respecter votre budget, vos délais, et restons force de proposition sur l'évolution du marché et ses exigences.
Vous trouverez sur notre Vitrine Web [ http://gdesign-nancy.fr ] les principales informations nécessaires à votre étude, en terme de références, tarifs généraux, et compétences.
Dans l'attente de votre position, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
|
« N’essayez pas d’être unique. Devenez-le. »
GDESIGN NANCY – Assistance en Identité Visuelle d’Entreprise
SIRET : 520 576 562 00018 Contact : LEDONNE Guillaume Directe : +33 0 354 952 432 Commercial : +33 0 661 051 263 E-mail : contact@gdesign-nancy.fr Website : http://gdesign-nancy.fr |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 21-10-2010 a 15:05:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 01-11-2010 a 13:58:47 » |