Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Sylvain et suis actuellement en pleine création d'entreprise, dans le domaine du coaching sportif et de la remise en forme. J'ai contacté quelques web masters référencés mais suis déçu des maquettes qui ont un aspect très " amateur ". Je recherche une personne capable de me faire un site web avec un rendu pro, avec ou sans animation flash, une création de logo, un accès avec login et mot de passe pour la patientèle, ensuite, à voir selon vos capacités et/ou disponibilités. Je fais donc appel au génie informatique et créatif de chacun de vous et vous remercie d'avance de la considération portée à ce message. Amicalement.
Bonjour, Je peut vous proposer mes services de webmaster/infographiste pour votre projet. Pour me contacter : contact@informa-deal.com Vous pouvez visiter mon site internet : www.informa-deal.com Cordialement
Siret : 51000517600019 Entreprise : INFORMA DEAL Rue du PUy Lagrange 19800 Corrèze
N'hésitez pas à me contacter par téléphone si mon profil vous intéresse, afin que nous puissions déterminer vos besoins et définir des solutions adaptées que ce soit en matière de design, référencement ou marketing.