aston
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je recherche un Webmaster pour la création d'un site de rencontre.
Voici mon projet en détail :
- Création d'une page d'accueil attirante et design avec photos des dernières membres inscris.
- Inscription gratuite des membres avec un formulaire simple et design, et upload de photo.
- Aucune fonction de communication entre les membres, il s'agit de soirée rencontre donc ont peu juste visionner le profils.
- Création d'une page de soirée rencontre avec inscription des membres et photo de ceux qui se sont inscrit pour la soirée.
- Sélection du nombre d'inscrit maximum autorisé par soirée rencontre (exemples ; 25 hommes et 25 Femmes.)
- Création d'une page Event ou l'on peu voir les soirées à venir et les soirées terminée avec un album photo
- Paiement de la soirée Online par Paypal ou virement bancaire.
Voilà en gros ce que je recherche à faire, bien sur je suis ouvert à toute propositions, mais je ne recherche pas spécialement un développement particulier mais une base ressemblante.
Au niveau du budget, à discuter mais dans le raisonnable, je recherche quelqu'un de souple qui pourrait faire cela de temps à autre et des modifications, étudiant ou passionné bienvenue.
Vous pouvez m'écrire à
zetop2007@hotmail.fr
|