Nobelium est un groupe de heavy rock progressif, qui cherche à trouver un infographiste, apprentie infographiste ou passionné (nous ne somme pas hyper riche) pour l'aider à crée un univers visuel autour de sa musique. Nous sommes un groupe encore amateur et jeunes (18 ans de moyenne d'âge) seulement notre motivation et notre travail nous à déjà porter loin. Nous avons enregistré un premier EP il y à maintenant plus d'un ans et nous avons enregistré un véritable album l'été dernier qui est encore en cours d'affinage, mais sur lequel vous pourrez nous aidé à travaillé. Nous voulons travaillé avec quelqu'un qui comprenne et interprète bien notre univers de manière à crée un concept visuel autour d'un album (pochette et livret), de la communication (flyers, affiche) ainsi que sur une esthétique de concert. Une rémunération vous sera bien sur accorder il faudra simplement que nous en parlions au préalable. Même si nous ne vivons pas encore de notre musique, nous pouvons toucher quelque subvention nous aidants à financer cette investissement Nous sommes basé sur Avignon seulement je me doute qu'il doit être possible de travaillé ensemble à distance.
Commencer par écouté notre musique pour savoir si ce projet peut vous tentez!!!
Bonjour, je suis webmaster et je travaille avec plusieurs partenaires : graphistes, photographes, dessinateurs, etc. Habitant Avignon je suis prêt à vous rencontrer pour voir un peu plus précisément ce que vous cherchez. Je vous laisse mon tel en MP.