La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

Que valent les offres sur FW ?
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Que valent les offres sur FW ?  (Lu 3356 fois)
Re:Que valent les offres sur FW ?
« Répondre #15 sur: le 26-02-2011 a 15:14:54 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Bien sûr, rien n'oblige à aider. Cependant je prêche pour "l'éducation" de certains internautes. Car j'ai souvent remarqué que ces mêmes personnes, demandant de l'aide, ne sont jamais prêtes à aider qui que ce soit en retour dans leur domaine de compétence (sauf si c'est rémunéré). Dernièrement j'ai eu l'exemple avec un électricien.

Et encore une fois, ma remarque était provocatrice au départ, mais n'avait pas vocation à blâmer ce forum que j'aime bien aussi.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 26-02-2011 a 23:04:53 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

C'est vrai que demander des choses pour un but lucratif est un peu exagérer... m'enfin, s'ils pensent réussir en faisant ça tout le temps... ça leur tombera dessus un jour ou l'autre 

Rapporter au modérateur  

Site: *En Création*
« Répondre #17 sur: le 06-03-2011 a 21:24:22 »
SophiaZ
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis graphiste indépendante. La section offres d'emploi est dans mes favoris et je la visite parfois à la recherche d'offres de mission ou autre.

Le nom du topic m'a fait sourire. Et oui, il n'y a pas que moi qui me rend compte que les offres qu'on trouve pour les missions sont parfois craignos.

Je m'étonne un peu du retour de l'administrateur qui s'emporte en expliquant que la base du forum est l'entraide. Les demandes de création de site ( mission ) sont postés dans la partie offres d'emploi du site.
Il est indiqué dans le sujet épinglé qu'il est nécessaire d'être pro pour ceux qui répondent et de devoir rémunérer pour ceux qui postent, alors il existe clairement un petit bout de site qui n'est pas dédié à l'entraide gratuite mais bien à une rencontre professionnelle.
Peut-être que le but de cette section n'étaient pas d'héberger des missions freelance mais le fait est qu'elles sont présentes.

A partir de là on à le droit de discuter du contenu des offres postés, non ? Surtout qu'un tel sujet, sur les offres et leurs tarifs, pourrait justement AIDER les jeunes professionnels à, je ne sais pas : avoir un retour sur les prix du marché ( et ne pas se faire avoir )

Rapporter au modérateur  

Siret : 509 811 907 00021
« Répondre #18 sur: le 16-03-2011 a 01:09:14 »
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql

Répondre avec citation

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, et je viens d'y passer un petit moment, à lire les derniers sujets de chaque rubrique.

Et je tombe sur ce topic, qui a attiré ma curiosité.
Je n'avais jamais vu FW comme une réelle possibilité de rémunération, ou d'apport d'affaires.
Je réponds de temps en temps, sur les choses que je maîtrise, et lorsque les questions sont clairement posées. Mais de là à trouver des clients, il y a un grand pas !

Sinon, quant au projet de concurrencer un site comme codeur (les autres, je ne les connais pas), ça ne me paraît pas une bonne idée.

Codeur est devenu payant, et s'adresse donc principalement à de gros clients, et de gros prestataires.
Mais dans sa version gratuite, ce n'était pas non plus la panacée, car la concurrence provenant de pseudo-codeurs, ou de pays à faible coût permettait très difficilement d'être en mesure d'emporter un marché.

Rapporter au modérateur  

capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso
jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net
Accessoires cuisine pratiques
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg