|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Que valent les offres sur FW ? (Lu 3356 fois) |
|
 |
Re:Que valent les offres sur FW ?
« Répondre #15 sur: le 26-02-2011 a 15:14:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 26-02-2011 a 23:04:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 06-03-2011 a 21:24:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 16-03-2011 a 01:09:14 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, et je viens d'y passer un petit moment, à lire les derniers sujets de chaque rubrique.
Et je tombe sur ce topic, qui a attiré ma curiosité. Je n'avais jamais vu FW comme une réelle possibilité de rémunération, ou d'apport d'affaires. Je réponds de temps en temps, sur les choses que je maîtrise, et lorsque les questions sont clairement posées. Mais de là à trouver des clients, il y a un grand pas !
Sinon, quant au projet de concurrencer un site comme codeur (les autres, je ne les connais pas), ça ne me paraît pas une bonne idée.
Codeur est devenu payant, et s'adresse donc principalement à de gros clients, et de gros prestataires. Mais dans sa version gratuite, ce n'était pas non plus la panacée, car la concurrence provenant de pseudo-codeurs, ou de pays à faible coût permettait très difficilement d'être en mesure d'emporter un marché. |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|
| |
|
|