Je suis Kevin, Directeur de l'agence mondo: <lien url="http://www.agence-mondo.fr">www.agence-mondo.fr</lien> , suite à une augmentation des demandes je viens aujourd'hui recruter des développeurs
<titre1>Notre agence:</titre1>
Notre agence réalise des sites pour des petites entreprises, depuis un moi nos commandes ont augmentées!
-codeur HTML-css + php + java -codeur joomla -codeur prestashop -codeur qui peut réaliser des sites en flash -devellopeur mobile -devellopeur apli i phone -devellopeur android -référenceurs
Ils doivent posséder un statut leur permettant de facturer!
<titre1>Infos supplémentaires:</titre1>
Toutes les prestations sont bien sur rémunérées. Nous sommes en mesure de fournir plusieurs commandes par mois!
les conditions sont: -plus de 18 ans -fiable et réactif -freelance ou auto entrepreneur ou SARL ou autres statut! -si possible un portfolio à montrer!
Bonjour, Nous sommes un collectif d'indépendants et pouvons répondre à plusieurs de vos projets notamment sur des sites HTML/CSS/PHP/Javascript/AJAX (mobiles ou standards), sur des encarts Flash ou bien sur du référencement. Vous trouverez notre portfolio sur notre site web. En attendant de plus amples informations sur vos projets, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,