FOTOTEK
Habitué
  
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 483

Je veille...
|
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet qui débutera courant juin je suis à la recherche du profil suivant pour un client :
Vous êtes :
- Un autoentrepreneur, freelance, ou une société en France ou à l'étranger déclaré(e) et en mesure de produire des factures en bonne et due forme. - Un autodidacte ou issu(e) d'une formation spécifique. - Sérieux(se), rigoureux(se) et ponctuel(le) pour remettre vos travaux.
Vous devez être :
- Capable de lire, comprendre et écrire correctement le français - Capable de découper un webdesign fourni au format .psd et de l'optimiser pour le web. - Capable de coder, le design que vous aurez découpé, en xhtml/css (W3C valide) strict ou transitionnal, optimisé pour l'affichage et sémantiquement correct (optimisation minimal pour le référencement). - Capable d'intégrer textes et photos dans 4 pages maximum par site (contenus très court de 1 à 4 paragraphes par page).
Travail récurrent estimé à un site à "monter" par semaine au départ de la collaboration.
Il est précisé que si votre code source n'est pas valide, il faudra le corriger sans demander une compensation financière pour les corrections à effectuer (vous devez rendre un boulot propre en somme pour éviter de le corriger). Compte tenu de la "facilité" du travail à réaliser, les débutants sont acceptés.
Contact MP pour les modalité, plus d'infos et vos offres de prix. Vous devez me présenter quelques sites (au moins un) que vous avez déjà codé
Cordialement.
|