Yvanoph
Membre récent

Hors-Ligne

|
inscrit à l'instant sur ce Forum que je viens de découvrir pour répondre à votre annonce, serait-il possible de connaitre les url des deux Sites en question afin de comprendre au mieux votre attente ? Coté Référencement, je sais sur quel secteur d'activité orienter votre proposition via le Web pour votre clientèle, la manière générale étant bien sûr commune à tous les Sites sans exception, quelques techniques particulières étant réservées à des objectifs concernant des niches précises ! Quoiqu'aujourd'hui beaucoup craignent l'arrivée du nouvel algorithme de Google, Panda, ne me sentant pas concerné en matière de risque mais plutôt de remontées immédiates en ce qui concerne les Sites dont je suis responsable de la gestion, mes atouts étant à long terme pratiquement infaillibles, question de simple logique... Bref, il va de soit que je ne dévoilerais pas l'ensemble de ces prestations ici ni d'ailleurs quelque tarif sans disposer de plus amples informations concernant votre attente, étant en ce qui me concerne capable de vous divulguer quelques conseils comme apte à prendre en charge totalement les création/implantation/référencement quasi immédiat de vos Sites selon vos besoins et bien sûr budget. Certain de pouvoir trouver peut-être rapidement une solution à votre problème et collaborer efficacement, n'ayant rien à cacher, vous pouvez me contacter directement sur mon courriel privé, chardon_yves@yahoo.fr comme le professionnel ici présent. Cordialement, dans l'attente de vous lire, Yvanoph---
P.S. Toutes prestations uniquement par devis, retourné accepté et paraphé avant prise en charge et écriture de quelque ligne de Code pour une garantie bilatérale et notre satisfaction mutuelle, cela va de soit ? R.C. Français 321172462 00053 R.C. Société M.F. 11190987 / J |