M0nster
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je vais me présenter , alors je m'appelle Kévin C. , 20 ans et suis actuellement sans emploi , je recherche une entreprise pour une formation par alternance pour un BTS Informatique de Gestion. Cela fait quelques années que je pratique comme loisir le graphisme et plus spécialement le web-design.
Je vais maintenant aborder mon projet , qui d'ailleurs est simple , créer un service de création de site Web comme de nombreuses personnes sur ce forum, Axé vers les sites de professionnels mais aussi vers les sites de structures multigaming sport qui est un marché en pleine expansion.
Je recherche donc un codeur qui maitrise tres bien les langages de programmation tels que : HTML/CSS, PHP, Ajax, MySQL et une maitrise de certains CMS : [b]WP, Joomla, E107[b]. J'ai une légère experience dans ces CMS donc je pourrais apporter mon aide.
Je recherche quelqu'un de sérieux , de vraiment motivé qui pourrait être sous le statut d'auto-entrepreneur ( pour ma part , c'est en cours) . Point Positif: Habiter dans la Loire/Haute Loire ( Saint-Etienne).
Je pense avoir été clair dans mes propos , mais je reste à votre disposition pour toutes questions.
Vous pouvez me contacter suite à ce post , mais aussi par mail: carletta.kevin[at]live.fr
Cordialement
|