MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

|
Salut,
a) J'avais raté le mot "stage" dans le titre (ou alors il n'y était pas quand j'ai regardé). S'il n'y était pas c'est corrigé, s'il y était, au temps pour moi. b) Que les stages servent à découvrir le monde de l'entreprise, tout à fait d'accord, j'en ai fait aussi. Mais là, soyons honnête, on parle de temps plein, et en télé-travail. Donc pour être formé, ou apprendre à connaître le monde de l'entreprise, ça m'a l'air plutôt mal barré. Je me demande même si c'est autorisé d'avoir un stagiaire sans supervision directe. Quand j'ai fait des stages, j'avais du boulot, mais j'avais aussi quelqu'un pour m'apprendre quoi faire, comment le faire, et me corriger sur mes erreurs. c) Euh "chacun gère son temps et sa disponibilité", ça c'est carrément du foutage de gueule. "temps plein", ça dit bien ce que ça dit, la personne devra bosser pour vous toute la journée de travail, toute la semaine, et il est parfaitement évident que le patron ne va pas laisser du temps de travail perdu, ou alors il ne sait pas où est situé son portefeuille, ce qui m'étonnerait fort.
Bref, je pense que ça fait partie de la multitude d'annonces de "stages" qui n'en sont pas, dans lequel la personne ne sera pas formée, et ne sera rien d'autre qu'un employé déguisé (mal déguisé d'ailleurs, vu le télé-travail) et sous-payé. Je n'ai pas l'intention de rouvrir ce débat houleux dont il ne ressortira rien de nouveau, j'ai donné mon opinion et je m'arrête là. |