je recherche un webmaster qui serai capable de faire mon site web a petit prix sur le thème de la cuisine avec facilite d'ajouter des articles dessus sans passer par le html php ..
Après j'ai donner une fourchette un peu au pif Tout dépend de ce qu'il y a à faire, mais c'est un budget correct si cela concerne plus l'installation d'un blog ou d'un cms avec un thème disponible sur le net !
Faut pas nous faire pleurer, installer un CMS tout le monde peut le faire ! Ca prends quelques secondes et certains hébergeurs proposent des les pré-installer... Maintenant, 500€ ça parait bien court pour un site (fait main) que tu peux administrer de la sorte (avec un espace membre de surcroit j'imagine). Bonne chance dans ta recherche !
Pour un professionnel, 500 euros correspond à peut prés à une journée de travail. Réaliser un site (CMS pré installé ou non..) en 1 ou 2 journées ne me parait pas très professionnel. (Pas du tout pour être franc). Ça correspond plutôt à un travail d'étudiant prêt à tout pour se payer sa TV HD.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Sinon, bon courage quand même pour ta recherche, en espérant que tu ne te fasse pas avoir.
A ce prix la, il y aura peut-être du travail mais certainement pas du sur mesure ou du "professionnel". Un pro français facture minimum 500 euros la journée et pour ce tarif on installe un WP avec un thème récupéré sur internet. Du copier-coller en quelque sorte.
Pour le référencement, avec 500 euros, il est impossible de se positionner sur les mots clés liés à la cuisine dans Google (je ne parle pas d'achats d'Adwords). Trop concurrentiel.
je recherche un webmaster qui serai capable de faire mon site web a petit prix sur le thème de la cuisine avec facilite d'ajouter des articles dessus sans passer par le html php ..
Merci par avance
Bonjour ! Je vous propose de laisser un devis sur la page http://swapyourweb.org/devis.php. Je propose des sites à petits prix avec ou sans publicités, selon le budget que vous souhaitez engager. Bien à vous !
500 euros pour un site déjà c'est du délire, mais pour un CMS alors là... j'espère sincèrement que tu ne va pas te faire avoir, car j'en entends tous les jours des gens qui se plaignent aprés une mauvaise expérience "pas chère". Après chacun prend ses responsabilités, mais que cette profession est en danger au vu de l'attitude de certains.