|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: créateur(trice) site internet (77 ou 75) (Lu 1801 fois) |
|
 |
créateur(trice) site internet (77 ou 75)
« sur: le 25-10-2011 a 14:24:50 » |
|
Petites-fourmis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour
Voici une offre d'emploi. J'espère que vous pourrez y répondre positivement.
Le cadre, l'entreprise: Association de service à la personne (menage / repassage / garde d'enfant). Nous nous tournons vers votre forum car nous n'avons pas les moyens de faire réaliser ce site par une entreprise pro. Cela dit, nous rétribuons bien entendu la personne qui acceptera la mission, si tant est que ses prétentions concordent avec nos moyens financiers (limités puisqu'associatifs).
Mission proposée:
Recherche une personne (même étudiant(e)) pouvant réaliser un site internet contenant un système d'annuaire national avec inscription codé en AJAX, PHP et SQL (ou équivalence). Une partie "Admin" serait à mettre en place pour aider le responsable des activités à supprimer ou ajouter des fiches prestataires. Une e-boutique et une appli iphone serait également à envisager. Outre la structure, il faut également maitriser l'aspect design.
Conditions: lieu, salaire, horaires...:
Il est possible que nous fassions appel a la personne pour la réalisation de ce site, puis pour le suivi technique, puis pour d'autre sites. En fait, nous recherchons une personne succeptible de devenir notre référent technique pour les sites de notre association. Nous sommes basés dans le 77 (RER E tournan en brie) et disposons d'un bureau équipé PC le webmaster le souhaite. Possibilité de remboursement de la carte orange à 100%.
Profil du candidat recherché par le recruteur:
Motivé (e) par l'idée de réaliser un site de A à Z, de gérer celui-ci, de professionnaliser son cursus, de s'assurer régulièrement des missions de gestion /création de site., mise à jour et tenue de sites.
Vous pouvez nous écrire sur notre boite mail : petites.fourmis@yahoo.fr On répond à tous les CV !
Merci de m'avoir lu.
Isa |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:créateur(trice) site internet (77 ou 75)
« Répondre #1 sur: le 25-10-2011 a 16:27:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-10-2011 a 20:59:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 25-10-2011 a 21:33:46 » |
|
Petites-fourmis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
J'ai reçu un mail sur mon téléphone me disant qu'un message avait été posté ici.
Merci pour votre réponse Wolf18. 
Néanmoins, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une demande bénévole (je crois d'ailleurs qu'il existe une rubrique appropriée pour cela) car nous avons budgéter ce nouveau site. Certes, avec les moyens du bords, mais le budjet est là, il existe et représente une part importante de nos réinvestissements 2012.
Je pense sincèrement qu'on peut trouver un intervenant moins cher que les entreprises ( qui proposent des sites à 8000€), alors même que son savoir-faire n'est pas à remettre en question.
Mais, comme partout, il y a hélas de la surenchère. Attention, soyons clairs : je ne suis pas là pour décrier les fonctions d'un webmaster. Je n'apprécierais pas qu'on vienne décrier mon travail mais je suis certaine d'une chose (excusez moi l'expression) : certains pètent plus haut que le derrière. :/
En effet, justement dans le cadre de ce nouveau site, nous avons reçu un étudiant de supinfo qui se proposait, contre rémunération, de nous faire le site. Non diplômé, avec une expérience des plus limitée (quelques sites vitrines en html), ce jeune homme nous a réclamé un salaire mensuel de... 3800€ nets. 
Je crois que tous les salaires cumulés de l'association n'arrivent pas à ce montant !!
Bref, il ne s'agit pas de proposer du bénévolat, mais de trouver un prestataire raisonnable en terme de cout. Après tout, je suis moi-même graphiste free lance et j'avoue ne pas pratiquer les mêmes tarifs au club de scrabble de mon arrondissement que pour une société comme Véolia ou Vinci. 
Merci de m'avoir lue.
Isa
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-10-2011 a 08:53:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-10-2011 a 10:05:28 » |
|
Petites-fourmis
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Raptou et merci de votre réponse.
Concernant le fait que nous recherchions un étudiant, il va sans dire qu'il aurait ("aurait" serait plus approprié) des prétentions moindres qu'une entreprise pro, devant s'acquitter de charges, incluant une marge + ou - importante, ect... Dés lors, il est normal, lorsque le budget est serré, de se tourner vers le tarif le plus avantageux. Mais peut-être suis-je dans l'erreur...
Concernant l'étudiant de supinfo, nous lui avons effectivement exposé le travail mais visiblement ce qui importait était sa formation. Je ne suis pas une pro mais il semblerait que l'école supinfo forme " l'élite" des webmaster (dixit ce qu'il nous a dit) et qu'il fallait payer en conséquence. Pour notre part, nous nous passerons donc de l'élite.
Concernant les renseignements, nous y répondrons en même temps qu'aux réponses de réceptions de CV. Nous sommes dailleurs très surpris du nombre de CV réçu et nous renouvellons nos remerciements à ceux qui nous les ont fait parvenir. Une réponse personnalisée sera expédiée sous peu. Je suis désolé du délai de réponse mais nous peu et le travail est considérable. Toutefois, nous nous attelons à répondre rapidement.
Merci.
Isa |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 26-10-2011 a 10:28:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-10-2011 a 20:03:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 28-10-2011 a 10:58:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 28-10-2011 a 11:10:10 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|