|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site événementiel (Lu 3485 fois) |
|
 |
Site événementiel
« sur: le 10-12-2011 a 17:28:10 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site événementiel
« Répondre #1 sur: le 10-12-2011 a 22:52:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-12-2011 a 23:56:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-12-2011 a 03:25:48 » |
|
avamac
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
- Tu arrives sur un site d'entre-aide, - Tu postes dans la mauvaise section - Une personne d'expérience du forum (+ de 600 réponses) te dit que c'est pas le bon endroit car demande bénévole - Et te fais une remarque qui a quand même du sens
Et toi tu te permets en gros de l'envoyer balader ... pas cool comme argumentaire de réponse.
Donc juste pour revenir à ton sujet principal, le site : Tu indiques donc une possible rémunération publicitaire : - Indique nous des chiffres ? - Combien paient tes partenaires pour apparaître sur ton futur site ? - Quel % compte tu reverser au dev ? - Quels sont les objectifs financiers ? - Pas énormément de moyen ? 100€, 500€, 900€, 2000€ .... ?
En résumé essaie de donner envie de travailler avec toi, car pour le moment vu tes deux posts ...
Ensuite ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire un site internet qu'on ne peut pas mettre en place une communication de qualité permettant de mobiliser du monde. Si tu n'as pas de budget, fait un groupe FB, une page de votre Organisation, des opérations marketing à partir de là ... Tu auras beaucoup plus de retour positif qu'avec un site Internet fait par un bénévole n'ayant pas les compétences pour produire quelque chose de professionnelle.
|
Avamac Studio SIREN : 509 793 451 Code APE : 6201Z Numéro de formateur : 83 63 04207 63 Formateur à l'université dans les technologies liées à Internet, n'hésitez pas à me contacter pour un projet (conseil, accompagnement, développement ... ). |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-12-2011 a 11:54:02 » |
|
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

|
Merci de ton soutien avamac.
Dans tous les cas, si il n'y a pas rémunération pour le travail accompli c'est une demande bénévole. Si votre projet était si sérieux que ça, avec des contrats de professionnels de l'événementiel, pourquoi ne pas aller en banque pour obtenir un crédit afin de payer le prestataire ?
Des personnes comme toi on en a vu passer pas mal ici et au final on voit des Webmasters (naïfs) bosser pour un projet qui va couler au bout de quelques jours. Pas de rémunération fixe = demande bénévole, rien ne nous garantit le paiement puisque vous le prévoyez en fonction de vos revenus.
Encore un coup de gueule mais pourquoi le métier de Webmaster n'est pas reconnu comme tel ? J'ai donné l'exemple du garagiste mais on peut en donner des dizaines, et je ne pense pas que tu proposes ce genre de paiement à ton coiffeur ? Ton boulanger ? Ou l'artisant qui viendra travailler chez toi... Nous, c'est pareil On a aussi des charges à payer, des factures etc etc...
Pour finir je dirai que ce n'est pas au Webmaster de faire le tampon entre le moment où ton projet est lancé et le moment où il devient rentable. |
Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement Communauté GTA5 francophone Partageons l'actualité jeux-video |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-12-2011 a 17:13:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-12-2011 a 09:01:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 16-12-2011 a 10:21:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 22-12-2011 a 23:11:52 » |
|
zica2000
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je suis tres interesee de votre projet. J'ai beaucoup d'experience, j'ai realise beaucoup d'autres projets simillaires et je peux realiser tout ce que vous voulez aucun probleme. Par example, ici sur progonline j'ai realise plus de 35 projets et tout mes clients ont ete tres satisfai du travail que j'ai effectue.
Pour votre projet je peux faire: - realisation et integration charte graphique (selon vos besoins/demandes) - realisation site web front-office + back-office - optimisation pour le referencement naturel (SEO) - d'autres taches/modules/pages/animations simillaires - prestation a realiser le plus rapide possible Je peux tout realiser en environ 25-30 jours ouvrables, apres on commence le projet (selon les taches efectives a realiser, selon votre CDC complet et detaille). Notre sphère de compétences est très variée, de manière à vous offrir la meilleure solution pour les projets que vous nous soumettrez : HTML, CSS, PHP5, ASP.NET, MySQL, C#, JAVASCRIPT, FLASH, Photoshop.
notre skype tootic
info@agcraetivity.com |
freelance web application, cration site internet, flayer , e markting |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|