|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Freelance - Développeur eZ Publish Confirmé H/F (Lu 1170 fois) |
|
 |
Freelance - Développeur eZ Publish Confirmé H/F
« sur: le 20-12-2011 a 10:17:18 » |
|
AllisterFreelance
Membre récent

Hors-Ligne

|
Allister Freelance, filiale du groupe Mac Allister, recherche pour l’un de ses clients, agence de marketing, un développeur PHP eZ Publish Confirmé H/F, pour une mission d’un mois prolongeable. Mission basée dans le 92, proche Paris (accessible par le métro), s’adressant à un indépendant freelance ou souhaitant le devenir. Tarif intéressant, selon expérience. Démarrage : début janvier 2012
Descriptif de la mission Au sein d’une équipe de développeurs confirmés et rattaché au chef de projet, vous intervenez sur un projet web majeur « from scratch ». Vous serez en charge : •Du Templating, •De l’intégration du moteur de recherche, •De la mise en œuvre « navigation par facettes »
Profil Vous avez une expérience réussie de 2 à 3 ans dans la conception et le développement de sites internet/intranet/extranet. Vous avez les compétences techniques suivantes : •Maitrise de l’architecture LAMP •Maitrise du développement PHP (POO) •Maitrise du CMS eZ Publish (certification : un plus) •Connaissances de Javascript, JQuery et Ajax
Me contacter : Maud MACQUET mma@mac-allister.com
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Freelance - Développeur eZ Publish Confirmé H/F
« Répondre #1 sur: le 22-12-2011 a 23:10:32 » |
|
zica2000
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je suis tres interesee de votre projet. J'ai beaucoup d'experience, j'ai realise beaucoup d'autres projets simillaires et je peux realiser tout ce que vous voulez aucun probleme. Par example, ici sur progonline j'ai realise plus de 35 projets et tout mes clients ont ete tres satisfai du travail que j'ai effectue.
Pour votre projet je peux faire: - realisation et integration charte graphique (selon vos besoins/demandes) - realisation site web front-office + back-office - optimisation pour le referencement naturel (SEO) - d'autres taches/modules/pages/animations simillaires - prestation a realiser le plus rapide possible Je peux tout realiser en environ 25-30 jours ouvrables, apres on commence le projet (selon les taches efectives a realiser, selon votre CDC complet et detaille). Notre sphère de compétences est très variée, de manière à vous offrir la meilleure solution pour les projets que vous nous soumettrez : HTML, CSS, PHP5, ASP.NET, MySQL, C#, JAVASCRIPT, FLASH, Photoshop.
notre skype tootic
info@agcraetivity.com |
freelance web application, cration site internet, flayer , e markting |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|