La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

recherche associé Web Master
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: recherche associé Web Master  (Lu 1111 fois)
recherche associé Web Master
« sur: le 28-02-2012 a 11:31:55 »
musicfranco
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je recherche un associé Web Master  maitrisant bien l’outil informatique  pour la mise jour quotidienne  d’un site existant , la création de nouvelles rubriques en rapport avec les activités du show business , maitrise parfaite et développement des réseaux sociaux nécessaire à la promotion des artistes .Personne d’une grande  autonomie , esprit d’entrepreneur , rigueur ,  intéressée par tout ce qui touche l’environnement musical.
Aucun apport financier est demandé ce que je recherche c’est quelqu’un vraiment motivé  avec une grande maitrise de l’informatique et désireux de construire de l’innovant et  durable  .

Le concept que je propose  apporte  un plus que peu de sites sont  en mesure de proposer,  c’est la garantie d’être  diffusé sur un minimum de 40 radios FM à travers  nos émissions hebdomadaires  .
Parallèlement à ces diffusions dans le cadre de nos émissions nous élaborons un concept sous forme de capsule audio de 5 minutes environ ou je présente l’artiste ensuite  nous diffusons une de ses chansons et un message de conclusion donnant toutes les informations de l’artiste .Ces capsules sont ensuite  mise , gratuitement , à la disposition des radios FM partenaires ou pas pour des diffusions dans le cadre de programmations aléatoires. Les capsules  sont stockées  sur un serveur ou les radios peuvent aller directement télécharger les capsules qui les intéressent. La rémunération de ces prestations est assurée par l’artiste  sous forme d’abonnement sur des périodes à déterminer.

Ce que j’apporte, la partie financière, le contact avec les radios, le contact avec les artistes, les interviews .Toute la partie technique montage audio et le site Web  déjà en activité  .

Rapporter au modérateur  

Pour le lancement de notre web radio je recherche un web master rémunéré juste pour la mise en route

Re:recherche associé Web Master
« Répondre #1 sur: le 02-03-2012 a 14:14:46 »
dangan
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, votre projet m’intéresse grandement. D'autant plus que le monde de la musique/radio m'intéresse tout autant que le monde du web.
J'ai moi même créer quelques Webradio.

Etant Auto-Entrepreneur dans la conception de site internet, je me ferai une joie de vous aider dans vos projets de site internet

Vous verrez la liste des sites que j'ai déjà créer en moins de 10 mois :
http://dangan.fr
N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le formulaire de contact pour plus de détail.

Cordialement, Fabrice P.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg