La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

[Stage] Maxime cherche un stage !
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Stage] Maxime cherche un stage !  (Lu 1094 fois)
[Stage] Maxime cherche un stage !
« sur: le 22-04-2012 a 22:31:40 »
AntremontMaxime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir à toute la communauté de forum-webmaster !

Je m'appelle Maxime est je suis actuellement en BTS Communication visuelle option Multimédia. Dans le cadre de ces études, je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine du graphisme multimédia et/ou print.

Il peut vous sembler incongru de poster une demande de stage sur un forum, mais utilisant les moyens de mon temps, j'ai décidé de mettre en place une campagne de communication autour de ce stage.

Je vous invite donc à visiter mon site www.MaximeChercheUnStage.fr pour en apprendre plus sur mon profil et je vous invite à le partager, si l'initiative vous semble interessante ou que le ton ou la forme de ce site vous interpèle.

Que vous soyez donc professionelles du secteur, autodidactes amateurs ou simples curieux, un simple coup d'oeil et un partage de ce lien me seront d'une grande aide.

Pour toute information sur mon domaine de compétence je vous invite à visiter le site et à accéder à sa partie "contact" dans laquelle vous trouverez mon cv et mon book.

-----------------
INFORMATIONS PRATIQUES

Statut du stage: Stage conventionné
Durée du stage: 4 à 6 semaines (extensible à 3 mois maximum en accord avec l'administration de mon établissement)
Localité: de préférence dans la région parisienne

Si mon profil vous interesse directement, merci de me contacter via mon adresse électronique.

Si vous avez des avis, des conseils ou des adresses de contact à faire partager, je vous invite à les mettre en réponse au sujet.

PS: J'ai pensé que cette section du forum était la plus adaptée à ce post. J'espère ne pas m'être trompé, même si j'ai conscience que ça ne rentre pas dans les sentiers battus.

« Dernière Édition: le 22-04-2012 a 22:33:31 par AntremontMaxime » Rapporter au modérateur  

Re:[Stage] Maxime cherche un stage !
« Répondre #1 sur: le 08-05-2012 a 20:47:16 »
AntremontMaxime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

MAJ: Stage trouvé ! Merci à la communauté, même si tous n'ont pas été actifs et que le sujet n'a pas reçu de réponse, l'auditoire de forum-webmaster a contribué à une partie du traffic du site et m'a donc permis de trouver un stage.

Continuez à le partager, il sera bientôt mis à jour et servira alors de vitrine avant la mise en place d'un véritable portfolio en ligne.

Merci à tous.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg