La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

[Stage] Maxime cherche un stage !
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Stage] Maxime cherche un stage !  (Lu 1094 fois)
[Stage] Maxime cherche un stage !
« sur: le 22-04-2012 a 22:31:40 »
AntremontMaxime
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir à toute la communauté de forum-webmaster !

Je m'appelle Maxime est je suis actuellement en BTS Communication visuelle option Multimédia. Dans le cadre de ces études, je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine du graphisme multimédia et/ou print.

Il peut vous sembler incongru de poster une demande de stage sur un forum, mais utilisant les moyens de mon temps, j'ai décidé de mettre en place une campagne de communication autour de ce stage.

Je vous invite donc à visiter mon site www.MaximeChercheUnStage.fr pour en apprendre plus sur mon profil et je vous invite à le partager, si l'initiative vous semble interessante ou que le ton ou la forme de ce site vous interpèle.

Que vous soyez donc professionelles du secteur, autodidactes amateurs ou simples curieux, un simple coup d'oeil et un partage de ce lien me seront d'une grande aide.

Pour toute information sur mon domaine de compétence je vous invite à visiter le site et à accéder à sa partie "contact" dans laquelle vous trouverez mon cv et mon book.

-----------------
INFORMATIONS PRATIQUES

Statut du stage: Stage conventionné
Durée du stage: 4 à 6 semaines (extensible à 3 mois maximum en accord avec l'administration de mon établissement)
Localité: de préférence dans la région parisienne

Si mon profil vous interesse directement, merci de me contacter via mon adresse électronique.

Si vous avez des avis, des conseils ou des adresses de contact à faire partager, je vous invite à les mettre en réponse au sujet.