|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Le prix d'un vrai travail (Lu 2300 fois) |
|
 |
Le prix d'un vrai travail
« sur: le 13-07-2012 a 13:10:50 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #1 sur: le 15-07-2012 a 09:03:06 » |
|
louisbaston
Membre récent

Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 6

Passionné par le Web!
|
Bonjour,
Depuis quand, les travaux effectués sont rémunérés à la hauteur de la tâche?
Pour ce qui est des sites sous prestashop, quand je vois nombre de webmasters qui se contentent d'installer prestashop et de juste personnaliser le front-end, 400 euros, là, y'a un vrai bénéfice.
Aussi, les sites de commerce en ligne sont de la poudre aux yeux. Une personne tombe un jour sur l'idée de vendre un produit sur internet, pour un investissement proche du zéro (alors pourquoi se fatiguer en tant que webmaster?) et espèrent en vivre. Ce n'est jamais le cas.
Je dirais que les deux parties sont complices: le client qui tire la gueule lorsqu'on annonce un tarif à 4 chiffres, il part en courant, et lorsqu'on retombe dans la tranche des 400 - 600 euros, là, ils sont intéressés.
Bref, c'était qu'un avis.
Je sais qu'une vraie boutique en ligne faite par des pros pour que l'essai soit transformé, le site visible et vendeur, coûte plusieurs dizaines de milliers d'euros.
=) |
Coucou! N'hésitez pas à me contacter au besoin, je ne mords pas et j'aime bien discuter! |
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #2 sur: le 15-07-2012 a 22:27:29 » |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #3 sur: le 16-07-2012 a 09:09:13 » |
|
mackean
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 12

|
Bonjour, ma question est la suivante :
Soundboy39 : je suis assez d’accord sur ce que vous dîtes mais si ce n'est pas indiscret, combien de site devez vous vendre pas an pour vivre ? Combien de temps passez vous sur un site a ce prix ?
Pour ma part votre remarque sur les site à plusieurs milliers d'euros n'est pas posée dans le bon sens. Comment fait on pour vendre un site à plusieurs milliers d'euros ? En montrant aux clients des sites de qualités fait pour d'autres, sinon on se mord la queue.
Moi même, pour 400 euros, je préfère passer du temps mais ne le faire qu'une ou deux fois, coder en html5, un site hyper propre, qui me rapporteras d'autres clients.
Les sites à 400 euros sont, pour moi, a laisser aux étudiants pour qu'ils se fasse de l'argent de poche. Plus tard, les clients reviendront vers nous pour un site à 4000 euros.
Après si vous n'avez que ce genre de clientèle, je comprend que vous n'ayez pas le choix mais je pense que c'est avant tout un problème de stratégie.
Cordialement |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #4 sur: le 17-07-2012 a 21:59:23 » |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #5 sur: le 18-07-2012 a 09:53:28 » |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #6 sur: le 18-07-2012 a 21:23:01 » |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #7 sur: le 20-07-2012 a 09:34:08 » |
|
|
|
|
 |
Re:Le prix d'un vrai travail
« Répondre #8 sur: le 23-08-2012 a 12:02:48 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|