TuyRiu
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
J'ai parfaitement conscience de la petitesse du budget, alors ne sautez pas au plafond s'il vous plaît, je souhaite tout faire pour faire coïncider ma demande avec un tel budget qui couvre à peine une journée de taff pour un étudiant en graphisme, je le sais 
Donc voilà, j'ai précisé cette somme sur mon sujet pour faire fuir les professionnels qui vivent uniquement de leur travail et ne peuvent donc pas bosser pour une telle somme.
Je souhaiterais donc obtenir trois vues en PSD (je me chargerai du codage) pour un site que je vais bientôt lancer (la page d'accueil et deux autres vues avec 2 petits changements au centre pour le côté rédactionnel, donc un vrai travail central qu'est la page d'accueil donc). J'essaierai d'avoir la vue la plus précise possible de ce que j'attends pour vous faire travailler une journée ou deux maximum ! Je ne dis pas que je recherche un exécutant, mais à ce prix, je ne vais pas vous laisser partir n'importe où et vous dire après que j'aimerais 10 000 changements.
Je paierai par paypal avant réception des psd, bien entendu.
Si des personnes sont intéressées, serait-il possible d'avoir en réponse un lien vers un portfolio ou tout autre voie pour regarder quels sont les webdesign que vous avez déjà faits.
Merci d'avance ! |