La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

recherche associé webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: recherche associé webmaster  (Lu 1923 fois)
recherche associé webmaster
« sur: le 25-06-2013 a 21:22:00 »
ssorzio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

projet création de site internet de vente d'accessoires pour hommes hommes (chaussures, ceintures, chapeaux, montres etc assez hautes gammes, dans un style rock chic, tendance. je suis moi même déjà agent ou importateur de différentes marques depuis 8 ans, je suis donc en première ligne, et j'ai noté une net augmentation de mon CA pour l'homme, j'ai déjà des arrangements avec différents fabricants pour lesquels je travail déjà.
vous pouvez voir mon site vitrine de présentation de mes collections : www.showroomms.com.
c'est un projet sérieux, pour plus de détails, il est préférable de se parler ou de se voir......merci de prendre contact

« Dernière Édition: le 26-06-2013 a 07:44:44 par ssorzio » Rapporter au modérateur  

Re:recherche associé web master
« Répondre #1 sur: le 26-06-2013 a 03:33:40 »
RichardM
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

pour un projet sérieux, vous ne développez même pas ce que vous recherchez ...
le projet peut être sérieux, si vous n'êtes pas sérieux dans la rédaction de votre annonce (en commençant par le bon vieux "bonjour") vous n'aurez pas de personne sérieuse ...

D'ailleurs, j'en profite pour dire que votre annonce n'a rien d'une annonce "sérieuse", et j'insiste, oui, car là franchement il le faut !

A bon entendeur,
Richard M

Rapporter au modérateur  

e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle
e-mail : mongrolle.richard@gmail.com
Re:recherche associé web master
« Répondre #2 sur: le 26-06-2013 a 07:43:50 »
ssorzio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
cher monsieur, je crois pas, qu'un bonjour ou bonsoir puisse changer grand chose a mon projet, et pour ce qu'il en est du manque des détails que mon annonce, il y plusieurs raisons. première j'ai un bizness plan de au moins dix pages, et les détails de ce projet sont un peu complexes a expliquer en quelques lignes, de plus je n’ai aucune envie de rentrée dans les détails aux yeux de tout le monde, ce qui me semble logique et pour le coup plus sérieux. et j’avais une dernière chose a vous dire, cette annonce à juste pour but de me faire rentrer en relation téléphonique ou par mailavec un webmaster pour une éventuelle association professionnel comme c’est indiqué en titre, car il est plus facile de parler de projet professionnel en face à face que  par bout de texte, en tout cas si mon annonce vous semble pas sérieuse vous en tout cas vous semblez vous prendre au sérieux et pas qu’un peu et vous semblez avoir du temps à perdre.....

Rapporter au modérateur  
Re:recherche associé webmaster
« Répondre #3 sur: le 26-06-2013 a 21:17:07 »
millepertuis
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

cela pourrait m'intéresser mais ayant eu des expériences qui devaient éclater les ventes et qui n'ont rien donné à terme,je reste très méfiant. Je souhaite effectivement vous rencontrer pour discuter avec vous du sérieux du projet : vous dites que le CA est en hausse amis j'aimerais en savoir plus. Cela me permettra de me faire une idée de votre projet.

En suite d'autres questions car s'associer mais avez-vous déjà une entreprise ?

Où êtes-vous situé ? Moir sur le Sud de M'IDF

Cordialement,
Eric

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 26-06-2013 a 22:06:21 »
ssorzio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonsoir,
oui je suis déjà en société pour mon showroom, que j'ai depuis 2007, vous pouvez regarder mon site vitrine, envoyez moi un mail en privé avec votre téléphone et je vous appel pour vous donner plus de détails.
sébastien

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 27-06-2013 a 09:51:35 »
millepertuis
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour Sébastien,

je n'ai pas votre mail. Le mien est contact@tuioconsulting.com. pouvez-vous m'envoyer sur ce mail votre propre mail.

Merci d'avance.
Cdt
Eric

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 27-06-2013 a 15:23:34 »
Olfeco
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour
je ne m’arrêterai pas au Bonjour pour ma part, je pense que le principal ici c'est le business et ce que votre affaire saurai apporté , c'est pour ma part l'élément qui me  semble retenir mon attention, contactez moi par mail je vous prie afin que nous puissions voir de quoi il s'agit.

Cordialement

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg