La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Offres d'emploi

recherche associé webmaster
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: recherche associé webmaster  (Lu 1923 fois)
recherche associé webmaster
« sur: le 25-06-2013 a 21:22:00 »
ssorzio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

projet création de site internet de vente d'accessoires pour hommes hommes (chaussures, ceintures, chapeaux, montres etc assez hautes gammes, dans un style rock chic, tendance. je suis moi même déjà agent ou importateur de différentes marques depuis 8 ans, je suis donc en première ligne, et j'ai noté une net augmentation de mon CA pour l'homme, j'ai déjà des arrangements avec différents fabricants pour lesquels je travail déjà.
vous pouvez voir mon site vitrine de présentation de mes collections : www.showroomms.com.
c'est un projet sérieux, pour plus de détails, il est préférable de se parler ou de se voir......merci de prendre contact

« Dernière Édition: le 26-06-2013 a 07:44:44 par ssorzio » Rapporter au modérateur  

Re:recherche associé web master
« Répondre #1 sur: le 26-06-2013 a 03:33:40 »
RichardM
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

pour un projet sérieux, vous ne développez même pas ce que vous recherchez ...
le projet peut être sérieux, si vous n'êtes pas sérieux dans la rédaction de votre annonce (en commençant par le bon vieux "bonjour") vous n'aurez pas de personne sérieuse ...

D'ailleurs, j'en profite pour dire que votre annonce n'a rien d'une annonce "sérieuse", et j'insiste, oui, car là franchement il le faut !

A bon entendeur,
Richard M

Rapporter au modérateur  

e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle
e-mail : mongrolle.richard@gmail.com
Re:recherche associé web master
« Répondre #2 sur: le 26-06-2013 a 07:43:50 »
ssorzio
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation