anthoo12
Membre récent

Hors-Ligne

|
ba moi je vais apporter ma réponse  Alors, arrivé sur le site, j'ai trouvé le design très beau, sauf que les images mettent vraiment trop longtemps à charger, de ce fait le slider tourne sans que les images soit totallement affichées, et surtout le background qui a mis plus d'une minute à charger !
Ensuite, quelques détails : - Dans les images de la page d'accueil, il y a un carré gris en bas à droite, certainement lié au module des réseaux sociaux, qui gêne un peu je trouve. - Le slider comporte des images non-clicables, ce serais bien qu'elles donnent accès à la page de présentation de la montre correspondante. - Je trouve le catalogue et le dossier de presse trop petits. - Les images dans la section articles de presse sont également lentes à charger. - Le formulaire de contact en transparent, c'est pas top :/ - Je crois qu'il n'y a pas de système de cache, ou bien il est mal géré.
Si non, n'étant pas un grand fan de montres, j'en trouve certaines vraiment pas mal. Et enfin, pour le tarif, j'aimerais bien donner mon avis, mais encore faut-il qu'ils soient affichés ou visible plus facilement, ne les ayant pas trouvé...
S'il te faut un webmaster pour corriger ces petits détails, je peux t'aider, envoie moi un mp tout simplement  |