Indigo
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Comptoir Indigo, petite société de communication qui vise à promouvoir le commerce équitable auprès des institutions, des collectivités et des entreprises se transforme en SCOP. Une SCOP est une société coopérative de production et de services. Choisir cette forme de statut, c’est choisir un type de management participatif.
Nous recherchons un infographiste/webmaster pour devenir Associé(e). Le siège social de la Scop sera dans les Bouches du Rhône. Vous intègrerez une équipe de 3 personnes ayant chacune des compétences spécifiques et complémentaires.
Votre mission : * Infographie & PAO : La Scop Comptoir Indigo va créer un magazine mensuel gratuit. Vous serez en charge de toute la partie créa et mise en page du mensuel. * Internet : Vous aurez également à créer et à gérer deux sites Internet comportant plusieurs bases de données.
Votre profil : Vous êtes un Créatif de génie qui maîtrise parfaitement tous les outils de la chaîne graphique. Vous avez un sens inné du beau et de l’esthétique. Efficace, rigoureux, productif, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et une réelle aisance relationnelle. Développeur de site Internet, vous connaissez très bien tous les langages de programmation.
Si vous vous reconnaissez et si l’idée de devenir associé(e) au sein d’une société coopérative jeune & dynamique vous intéresse, contactez moi.
Pour vous permettre de mieux connaître le principe des Scop, je vous communique l’adresse de l’union régionale des Scop en région Paca, qui est en charge du montage de la société : http://www.scop-paca.com/pages/creer.php Merci d'adresser soit par mail soit par courrier votre CV et si possible votre press book aux coordonnées ci-dessous.
Cordiales salutations,
Beatrice Mayard. contact@comptoirindigo.com
COMPTOIR INDIGO 8 route d'Orange 84230 Chateauneuf du Pape www.comptoirindigo.com Tel 04 90 83 57 06 Fax 04 90 83 50 47
|