Entreprise de mensuiserie générale cherche un développeur web H/F
Vous maîtrisez parfaitement le HTML, PHP et MySQL ainsi que le javascript. Vous possédez également des compétences en Flash et XHTML / CSS,Vous disposez d’une sensibilité graphique qui vous permet d’appréhender toutes les contraintes liées à l’ergonomie et au développement technique d’un site Internet dynamique.
Vous cherchez un stage de deux mois (+ ou -) dans le cadre de votre formation, nous vous proposons de développer entièrement notre site Internet.
Lieu: Carrières sur seine Rénumération: selon experience Date: dés que possible
envoyez CV et lettre de motivation à scharbel@gmail.com, on vous recontactera
Un stage, c'est censé être fait pour que le stagiaire apprenne, et pour l'entreprise pour découvrir des talents potentiels, d'éventuels futurs collaborateurs.
Là, vous cherchez par définition une personne expérimentée, un vrai collaborateur ou un prestataire.
J'ai bien pris note de votre requête. Je suis un webmaster expérimenté, je travaille depuis 6 ans à la conception/réalisation de sites web et de portails internet. Parmis les sites les plus importants que j'ai réalisés : alafolie.com lafayettemariage.com oodrive.com Je serai heureux de mettre mes compténces à votre service. Prenez contact avec moi par mail, afin que nous puissions convenir ensemble des tâches à exécuter, ainsi que du budget nécessaite. Cordialement, Frédéric Göpel frederic_goepel@hotmail.com
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:cherche webmaster
« Répondre #7 sur: le 31-05-2005 a 15:21:05 »
citation : "nous vous proposons de développer entièrement notre site Internet." Ce n'est pas une tâche de stagiaire.
Il parle de stagiaire pour un travail entier demandant une certaine connaissance ... Et un stage est fait pour apprendre ... Donc plusieurs choses qui ne sont pas "Net" (joke) S'il demande un stagiaire c'est surement pour le prix maintenant...
« Dernière Édition: le 31-05-2005 a 15:32:05 par Madrileño »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:cherche webmaster
« Répondre #9 sur: le 31-05-2005 a 15:36:11 »