webdesigner
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 7

Webdesigner freelance
|
Bonjour à tous,
Nous sommes trois associés et nous recherchons pour le développement d'un projet d'envergure un développeur qui correspondrait à ce profil :
- Vous maîtrisez "parfaitement" Flash et la programmation en Actionscript (éventuellement Shockwave/Lingo) - Vous savez faire dialoguer Flash avec une BDD de façon optimale (utilisation des ressources, répartition des charges, etc.) - De bonnes connaissances en administration et sécurisation de serveur serait un plus - Vous êtes quelqu'un de sérieux et de consciencieux, respectant les délais imposés, sachant travailler efficacement et acceptant les remises en question - Vous avez les épaules solides et êtes capable d'assumer les responsabilités liées à la création d’un projet d'envergure. Vous savez également travailler seul avec la rigueur que cela implique.
En ce qui concerne le niveau de compétences requises au niveau Flash/Actionscript, vous pouvez vous inscrire au site habbohotel.fr (qui possède des similitudes dans la complexité du développement avec notre projet) et étudier les fonctionnalités développées (bien que dans leur cas il s'agit de shockwave/lingo).
Le travail se fera à domicile avec des délais à convenir ensemble pour chaque étape.
Pour ce qui est de la rémunération, nous voulons privilégier l'option intéressement en parts sociales (pourcentage à déterminer) dans la future société, afin de vous impliquer réellement dans le projet et d'avoir un suivi au niveau développement pour tout ce qui est maintenance et mises à jour. Vous deviendriez donc actionnaire et percevrez des dividendes sur les bénéfices.
Cependant, l'option d'une rémunération "classique" est aussi possible. A convenir après avoir reçu un devis.
Pour finir, nous pourrions également imaginer une combinaison de ces deux options, soit une rémunération + des parts dans la société.
Tout sera fait dans les règles bien entendu avec signature de contrat.
Si vous êtes intéressé, avez des questions ou voulez en savoir plus sur le projet, veuillez me contacter par message privé (me transmettre également votre CV si vous êtes intéressé).
Merci d'avance, Anton
|