Bonjour,Recherche développeur PHP freelance pour mettre en place un module de tags comme la plate-forme de blogspirit : http://www.blogspirit.com/fr/tags Ceci concerne une plate-forme de blogs adultes.D'autres développements sont à prévoir si bon feeling.Dans l'attentes de messages et n'oubiler de laisser un mail pour vous recontacter.
bonjour, je serai interessé par votre proposir=tion. Avez vous plus de precision quand à votre projet ( cahier des charges , chartre graphique, backoffice...)Vous pouvez mer contacter par mail ou par tel 0615086092
Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un webmaster ? Je vous propose mes services à tarif intéressant. Vous pouvez visitez mon site www.vudesautres.com ou voir mes projet en cours ( www.vudesautres.com/traversari ou www.vudesautres.com/fairepart ) si mes compétences vous interressent contactez moi au 0615086092 ou par mail info@vudesautres.com Mr kostulski grégorywebdesignerwww.vudesautres.com
Bonjour,A la recherche d'un developpeur PHP pas d'un graphiste car le site est deja en production et il a une charte graphique. Bien cordialement.
Salut, j'aimerais m'entretenir avec vous afin d'avoir de plus amples informations.Cordialements.Cyril BazinAnzer_kree@hotmail.com
MSN et mail : easymailto@yahoo.fr
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés