La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller  (Lu 463 fois)
recherche webdesigner pour site communautaire sur le roller
« sur: le 16-09-2006 a 22:52:02 »
Ark
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

Je développe actuellement un site web communautaire sur le roller (extrême en particulier), et je recherche un graphiste pour le webdesign.

Je suis actuellement en licence professionnelle en alternance (en programmation), je connais donc pas mal mon sujet en ce qui concerne l’aspect programmation en PHP, et l’utilisation des CSS (d’autant plus que je me charge du site web pro de mon entreprise d’accueil), mais je ne suis malheureusement pas capable de créer une charte graphique propre et jolie (en gros je suis un amateur en webdesign).

Le projet est je pense plutôt intéressant et motivant, il y a pas mal de travail à faire, et comme le site est dédié à une cible jeune, je pense que le travail peut être assez ludique.

Je ne propose pas de rémunération pour l’instant, mais selon la fréquentation du site et le fonctionnement de la pub, ça pourrait éventuellement ce faire (rien d’astronomique de toute façon).

En bref, je recherche une personne sérieuse et motivée, ayant si possible de l’expérience dans le domaine, capable de me fournir une charte graphique complète, en travaillant au fur et à mesure en équipe avec moi.

Pour plus d’informations ou pour discuter de ça un peu plus en profondeur, merci de me contacter par mail : ark@partswar.fr (joindre si possible des exemples de vos créations).

Cordialement

Ark.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg