|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Site Web] Recherche programmeur PHP. (Lu 810 fois) |
|
 |
[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« sur: le 18-09-2006 a 11:03:37 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« Répondre #1 sur: le 18-09-2006 a 16:11:37 » |
|
|
|
|
 |
Re:[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« Répondre #2 sur: le 19-09-2006 a 07:33:00 » |
|
sp0z
Membre récent

Hors-Ligne

...
|
Bonjour Florent,
D'abord merci pour cette réponse.
J'aimerai vous faire part d'une erreur de ma part, qui est de ne pas vous avoir précisé que je cherche du gratuit. J'offre en contre-partie cependant, si là est le besoin, la possibilité de la création d'un webdesign gratuit.
Je comprendrai si vous n'étiez plus interessé. Mais si tel est le contraire, voici les seuls détails en plus que je peux éventuellement vous communiquer:
Mon ami a 3 ans et demi d'expérience dans le webdesign, tandis que j'en est 2 et demi. Nous proposons nos services payants en matière de graphisme, et plus précisement le webdesign. Nous réalisons entre-autres:
- Webdesign - Jaquette - Flyer - Carte de visite - Logo
En plus de cela, nous offrons à nos clients la boîte des jaquettes CD/DVD, et nous plastifions les cartes de visites pour un prix très bas (Entre 1 et 2€ de plus).
Notre webdesign n'est pas tout à fait terminé, c'est la raison pour laquelle je ne le diffuse pas. De plus, la rentrée des études nous ralentis un peu.
Si vous souhaitez plus d'informations, merci de me le signaler. En attendant, j'attends votre réponse, et d'autres.
Cordialement . |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|