La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [Site Web] Recherche programmeur PHP.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Site Web] Recherche programmeur PHP.  (Lu 810 fois)
[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« sur: le 18-09-2006 a 11:03:37 »
sp0z
Membre récent
*

Hors-Ligne

...

Répondre avec citation

Bonjour,

je m'appelle Yannick et je suis agé de 17 ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un codeur PHP. En effet, je suis sur le point de créer ma petite production de création graphique. Je suis assisté de mon ami pour mener à bien ce projet.
Nous aimerions un codage simple pour notre webdesign. Ce dernier, je pense, n'est pas réellement compliquer à coder pour un programmeur ayant un niveau confirmé.

Si vous êtes interessé par ma requête, merci de me le signaler en me donnant quelques informations sur vous (Votre age, vos capacités en code, ...), et ce en répondant à ce sujet.

Cordialement.

« Dernière Édition: le 18-09-2006 a 11:06:19 par sp0z » Rapporter au modérateur  

Re:[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« Répondre #1 sur: le 18-09-2006 a 16:11:37 »
TonTon FluBB
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je m'appel Florent j'ai 19 ans bientôt et je maîtrise parfaitement le PHP/MySQL, HTML et XHTML 1.0, ainsi que des notions de JavaScript.

Je suis intéressé par votre demande, mais pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?

D'avance je vous remercie,
Florent

« Dernière Édition: le 18-09-2006 a 16:11:58 par TonTon FluBB » Rapporter au modérateur  

TonTon FluBB, Webmestre et bassiste
Re:[Site Web] Recherche programmeur PHP.
« Répondre #2 sur: le 19-09-2006 a 07:33:00 »
sp0z
Membre récent
*

Hors-Ligne

...

Répondre avec citation

Bonjour Florent,

D'abord merci pour cette réponse.

J'aimerai vous faire part d'une erreur de ma part, qui est de ne pas vous avoir précisé que je cherche du gratuit. J'offre en contre-partie cependant, si là est le besoin, la possibilité de la création d'un webdesign gratuit.

Je comprendrai si vous n'étiez plus interessé. Mais si tel est le contraire, voici les seuls détails en plus que je peux éventuellement vous communiquer:

Mon ami a 3 ans et demi d'expérience dans le webdesign, tandis que j'en est 2 et demi. Nous proposons nos services payants en matière de graphisme, et plus précisement le webdesign. Nous réalisons entre-autres:

- Webdesign
- Jaquette
- Flyer
- Carte de visite
- Logo

En plus de cela, nous offrons à nos clients la boîte des jaquettes CD/DVD, et nous plastifions les cartes de visites pour un prix très bas (Entre 1 et 2€ de plus).

Notre webdesign n'est pas tout à fait terminé, c'est la raison pour laquelle je ne le diffuse pas. De plus, la rentrée des études nous ralentis un peu.

Si vous souhaitez plus d'informations, merci de me le signaler. En attendant, j'attends votre réponse, et d'autres.

Cordialement .

« Dernière Édition: le 19-09-2006 a 07:34:58 par sp0z » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg