lakawet
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
L'association LOVESARTHE, dont je suis le président, recherche des personnes bénévoles motivées pour sont site internet. Le site internet, http://www.lovesarthe.com, est sorti en fevrier 2006, et est destiné aux célibataires sarthois. Nous sommes actuellement à l'étude de la refonte du site et préparons une campagne de pub dans le département. Notre objectif est de développer un concept de rencontre autre que celui que l'on peux trouver sur net actuellement, en proposant la gratuité totale pour les hommes et les femmes ainsi qu'un service de proximité. Si toutefois, ce projet vous interesse, et que vous avez des compétences dans le web ( graphisme, developpement, etc...) ou dans la communication, vous pouvez me contactez ( c.christophe@lovesarthe.com )et je vous expliquerai exactement notre motivation. Attention, ceci peux en surprendre plus d'un, mais nous ne gagnons pas d'argent sur les inscriptions et nous ne voulons pas nous enrichir comme certains le font en profitant de la solitude des gens et surtout amasser un maximum avec des personnes sans scrupule .
merci
LAKAWET |