La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Révisions examens.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Révisions examens.  (Lu 903 fois)
Révisions examens.
« sur: le 08-10-2006 a 12:57:38 »
sp0z
Membre récent
*

Hors-Ligne

...

Répondre avec citation

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis sp0z, actuellement étudiant. Passons tout de suite au but de ce poste:

De nos jours, certains sites internet proposent leurs services en matière de révisions d'examen. En effet, parmi ces services y figurent des cours, des méthodes et des exercices.
Oui mais voilà, le seul 'hic' est que ces sites sont payants. Et tout à coup, nos porte-monnaie ne veulent plus s'ouvrir. Donc, l'idée de proposer des services de qualité gratuitement m'est ainsi venue.

MON PROJET

Mon projet est simple à comprendre. En effet, il a pour but de proposer des services gratuits aux étudiants pour leurs examens tels que des méthodes, des cours et encore des exercices. Ces services sont similaires aux sites payants. A la différence, c'est que d'autres options vous seront proposées. Ces dernières ont encore le temps d'être élaborées. Les cours iront de la 3ème (Brevet des collèges) à la Terminale (BAC).

Je vous ai donné une idée générale du projet. Sachez que lorsque l'effectif sera au complet (si il l'est un jour), nous pourrons alors nous réunnir pour recueillir toutes les idées. Nous les étudierons alors.

MA RECHERCHE

Pour mener à bien ce projet, il faut une équipe sérieuse, travailleuse et ambitieuse. Voici ce que je recherche:

- Un programmeur PHP : Recruté.

Il est chargé programmer le site internet de A à Z. Il doit alors être disponible, et travailler sérieusement sur ce projet. De plus, une maîtrise parfaire du PHP doit être acquise. Sur le travail qu'il aura à faire, il lui sera demandé de créer un forum, une session administration pour l'effectif et une session membres.

- Un deuxième programmeur PHP

Un deuxième codeur viendra apporter son aide au premier. Il doit lui aussi être disponible, sérieux et avoir une maîtrise parfaite du PHP.

- Une liste d'étudiants

Voici le moteur du site. Les étudiants sont chargés des fonctions suivantes:

- Rédaction des cours.
- Rédaction des méthodes et astuces.
- Rédaction des exercices.
- Modérateurs des forums.

Chaque étudiant à sa spécialité. En effet, si je suis par exemple chargé de rédiger les cours de la catégorie 1ère ES, je dois alors maîtriser le sujet, avoir une bonne maîtrise du Français (Synthaxe, Orthographe..). De plus, vos cours doivent être à la fois sérieux, à la fois actifs, et doivent aussi donner l'envie de lire et de continuer. (Humour obligatoire !  :lol: )

Vous aurez bien sûr tout le temps d'écrire vos cours. Le temps n'est qu'une question de temps. (Comment ça, ça veut rien dire ?  o_O )

<italique>Pratiquant l'activité de webdesigner depuis presque 3 ans, je me charge alors de la charte graphique du site. Cependant, je recherche:</italique>

- Un graphiste

Celui-ci pourra alors créer quelques petites images pour les nouveautés, entre-autres. Bien que je jouerai le rôle du second graphiste.

Voilà, la fiche est un peu longue, je l'admet, mais je préfère vous faire part de mon projet entièrement pour que vous puissiez bien vous faire l'idée. J'espère ne pas voir trop gros. Si tel est le cas, faîtes-le donc moi savoir :p.

Voici le webdesign :

http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x05102006_A9CHP&photo=radE80DF.png&album=1

Rapporter au modérateur  

Re:Révisions examens.
« Répondre #1 sur: le 09-10-2006 a 19:38:33 »
sp0z
Membre récent
*

Hors-Ligne

...

Répondre avec citation

Merci pour ta réponse. Parlons sur MSN à présent .

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à répondre à ce sujet !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg