La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Révisions examens.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Révisions examens.  (Lu 903 fois)
Révisions examens.
« sur: le 08-10-2006 a 12:57:38 »
sp0z
Membre récent
*

Hors-Ligne

...

Répondre avec citation

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis sp0z, actuellement étudiant. Passons tout de suite au but de ce poste:

De nos jours, certains sites internet proposent leurs services en matière de révisions d'examen. En effet, parmi ces services y figurent des cours, des méthodes et des exercices.
Oui mais voilà, le seul 'hic' est que ces sites sont payants. Et tout à coup, nos porte-monnaie ne veulent plus s'ouvrir. Donc, l'idée de proposer des services de qualité gratuitement m'est ainsi venue.

MON PROJET

Mon projet est simple à comprendre. En effet, il a pour but de proposer des services gratuits aux étudiants pour leurs examens tels que des méthodes, des cours et encore des exercices. Ces services sont similaires aux sites payants. A la différence, c'est que d'autres options vous seront proposées. Ces dernières ont encore le temps d'être élaborées. Les cours iront de la 3ème (Brevet des collèges) à la Terminale (BAC).

Je vous ai donné une idée générale du projet. Sachez que lorsque l'effectif sera au complet (si il l'est un jour), nous pourrons alors nous réunnir pour recueillir toutes les idées. Nous les étudierons alors.

MA RECHERCHE

Pour mener à bien ce projet, il faut une équipe sérieuse, travailleuse et ambitieuse. Voici ce que je recherche:

- Un programmeur PHP : Recruté.