La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Projet site de rencontre
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Projet site de rencontre  (Lu 814 fois)
Projet site de rencontre
« sur: le 20-10-2006 a 10:39:03 »
Meet...hic
Membre récent
*

Hors-Ligne

michi_no_heiwa
Répondre avec citation

Bonjour,
En ayant assez des sites de rencontre plus interressés par leurs bénéfices que par le coeur des gens (et en plus inefficaces) et n'ayant pas réussi à en trouver un seul de valable après des heures de recherche, je me suis dit que le seul moyen de lutter contre cela était de créer mon propre site de rencontre. J'ai analysé ce qui n'allait pas dans ces sites et je sais en général ce qui est à faire et à éviter.
En faisant mes recherches, j'ai lu les messages de nombreux célibataires souffrant de leurs situations et cela n'a fait que décupler ma motivation.
N'étant pas du tout doué par la programmation, il me faudrait 10 ans pour faire quelque chose de juste potable. Je cherche donc un webmaster d'un bon niveau qui serait interressé par ce projet. Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers, donc si quelqu'un est interressé mais veut être payé, il le sera par le biais du site, si des partenaires nous rémunères (je ne sais pas comment cela marche) ou si le site est très légèrement payant (le moins possible). Je ne cherche pas à gagner de l'argent avec ce projet, alors s'il y a un petit bénéfice, il sera logiquement pour récompenser le travail du webmaster.
Il y a aussi un moyen de rémunération indirect, avec la mise en place de bannières faisant de la pub pour les autres créations du webmaster.

Ce site ne comportera pas de chat (en tout cas pas au début), car j'ai remarqué que ça encourageait la superficialité lors des premiers contacts, qui sont très important et conditionnent souvent la suite (s'il y en a une). Je serais plus pour la mise en place d'un forum (PHP par exemple, mais pas obligatoirement).
Je précise que je ne demande pas un site formidable tout de suite. Rien n'empêche déjà de faire rapidement une version très basique et de l'améliorer au fur et à mesure.
Merci d'avance.

« Dernière Édition: le 20-10-2006 a 11:01:21 par Meet...hic » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg