voila pour www.titaxium.com nous recherchons des designer ( pour le nivo, montrez nous vos créations, un petit niveau exigé quand même) créateur de bannière et de logo..titaxium est un site ou tout le monde s'entraide, voila pour plus de renseignement, rendez vous sur le forum qui est le noyau de ce site car c'est là que tout ce passe...http://www.titaxium.com/forum/index.php
Re:cherche des designer,créateur banniere logo etc
« Répondre #2 sur: le 27-05-2003 a 15:48:35 »
s-aïe-mone
Invité
Entrez tous dans la team Titaxium : J'ai demandé pour rentrer dans la team. Voici le dialogue avec un gars de chez eux
Citation:
moi dit : bonjour --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : salut kamykaz moi dit : kamykaz ?? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : mdr moi dit : kesque ki te fé rire moi dit : ? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ca va alors tu as fé une nouvelle inscription --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : bon je t'annonce --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : que tu es banni de titaxium moi dit : pourkoi ?? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : et ts les comtpes ke tu vas créer ds la journée --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : c pareil garçon --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : le jour où tu arriveras à me berner --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : lol moi dit : tu parle de koi --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu pe lattendre ce jour moi dit : ET tu est ki ?? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : lo lol --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : comment tu me fé rigoler --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu ve venir sur le chat irc --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : http://chat.titaxium.com moi dit : pourkoi je viendrai --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : lol --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : si tu viens pas --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu seras bannis de titaxium moi dit : ca marche po --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : si ca marche tres bien moi dit : nan y me met action annulée --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : alors viens avec mirc moi dit : c koi mirc --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : comment tu me fé rigoler --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : http://www.titaxium.com/irc.zip --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : installe ca --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : et depeche toi moi dit : pourkoi je ferai moi dit : ca moi dit : --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : bah sinon --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu seras banni --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : de titaxium moi dit : et t'est ki ?? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : site + forum --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ici c moi ki pose les kestions --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : donc soit tu viens sur le chat --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : de suite --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : soit tu es banni moi dit : nan je suis désolé tu te prend pour ki ?? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ok --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : des que titax arrive --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : on te ban garçon moi dit : pourkoi tu veut absolument moi dit : me parler sur un autre chat moi dit : ? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : attends --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : c pas toi ki pose les kestions ici garçon --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : donc c ou tu viens sur irc --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : de suite --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ou tu é ban moi dit : je t'emmerde --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu as exactement 10 mns --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : sinon tu seras banni moi dit : j'en est rien a branlé moi dit : d'etre banni moi dit : je m'en contrebalance --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ok cool --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ciao kamykaz moi dit : chao pov' con --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tu dois kan mem bien laimer le forum etre banni 3 fois --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : c cool moi dit : chao moi dit : trimard --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : toi --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : file moi --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : juste ton adresse --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ke g te passe un p'tit coucou --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : et ke g nick ton ordi en passan moi dit : moi je vous est jamais rien fait moi dit : et parce que je veut vous aider moi dit : tu veut me bannire ? --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : si tu ve entre ds la team --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : il fo venir sur le chat irc --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : sinon tu seras banni moi dit : ouai mé vu comme vous etes sympas g plus envie moi dit : cordialement --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : tant mieux --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : ne refé pas une inscription --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : g te roderé garçon p'tit merdeux --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : lol --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : bon kymykaz ciao --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : t pas asez malin pr nous moi dit : @ + moi dit : et pas cordialement --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : lol --==[ UltraGon3 8-) ]==-- dit : je temmerde
Donc si vous voulez entrez dans la team (les règles): - fermez votre gueule c pas vous qui posez les kestions - venez sur le chat pour kon te nique - gratuitement (bien entendu)
J'hallucine qd je vois des trucs pareils !!! C'est eux qui ont besoin d'aide et ils veulent faire leur loi !! SI ils veulent se la jouer comme ça ben qu'ils rémunèrent les designers alors. Franchement j'hallucine là.