La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche personnes Motivé pour Création de site (Flash si possible) de Radioweb
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche personnes Motivé pour Création de site (Flash si possible) de Radioweb  (Lu 649 fois)
Recherche personnes Motivé pour Création de site (Flash si possible) de Radioweb
« sur: le 15-03-2007 a 22:57:47 »
Goodboy
Membre récent
*

Hors-Ligne

I love MCD

Répondre avec citation

Salut a tous 
Je me presente vite fait : je m'apel Damien (goodboy a l'antenne)  pk  ?? l'antenne ??  car je gère une radioweb.

Je reprend la radioweb d'un ami en main pour une prochaine réouverture et recherche donc les bonnes personnes pour réalisé avec motivation et sens de la création un site en php ou flash (ce qui clakerai mieu mais ki, je sais, est plus long).

Mon ancien equipe qui a un peu deserté la radio depuis que son proprio c'est baré !!  lui et la gestion sa fesai 40 !! voudrais revoir naitre leur delire.

Donc voila ce que je recherche .. si tout le monde a suivi . quelqu'un(e) qui serait par rapport au avis de chacun créé quelque chose de bien et surtout complet !!

Pour plus d'info .. voir les debuts  www.radiomcd.net  ou me contacter  radiomcd@hotmail.fr

Merci a vous !! en esperant trouver sur ce forum les personnes qui seront dirigés avec briau ce projets.

« Dernière Édition: le 15-03-2007 a 23:06:39 par Goodboy » Rapporter au modérateur  

*** Dams ***
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg