capagde
Membre récent

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
Bonjour ,
Je recherche un programmeur conseil en PHP pour mon site : http://herault-tribune.com
Ce site est un site perso non commercial . C'est un journal local d' actualité politique ouvert a tous . Pas d' énormes moyens mais le site est tres visité car il concerne la premiere station touristique francaise : Le Cap d' Agde ( 100 000 vistes l' an dernier ) Je suis pret a rétibuer un étudiant à la pige pour la mise en place et les conseils me permettant de le rendre encore plus attrayant . Changement du systeme de petites annonces par exemple avec insertion de photos des petites annonces . Insertion de publicité gratuite sur chaque page en aléatoire sur bandeaux . Gestion de mailing list plus efficace . in tégration d' un moteur de recherche interne . Sondage interne au site . Mise en place des declaration spolitiques par les auteurs concernés sur délivrance d' un mot de passe personalisé . Et toute autre idées bienvenues pour rendre le site i,nterressant . Je recherche donc un programmeur passionné dont ce site serait une référence . Basé dans l' herault au cap d' Agde , je peux vous loger quelques jours si vous correspondez au profil et que nous nous entendons sur votre rémunération. Mon email est l: capagde@wanadoo.fr Cordialement Didier DENESTEBE 06 09 52 62 72
|