Datacreations
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Mon projet est le suivant : la creation d'un site web proposant les dernieres news sportives, les dernieres rumeurs, les derniers transferts... A l'approche de la fin de saison dans les plus grands championnats européenns, le mercato s'annonce deja tres chaud et dans certains championnats tout est encore possibile (la liga par exemple ).
Pour les matchs importants, nous fournirons toutes les statistiques détaillées: Note des joueurs, homme du match... Chaque semaine, au minimum trois sondages seront mis en ligne.
Pour commencer, il y'aura les sections suivantes : foot, tennis, rugby, auto moto, cyclisme, golf, basket voile + une section AUTRES avec : boxe, escrime, natation, sports d'hiver, volley-ball, hand-ball, jeux olympiques.
=>Ma demande : :
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
> Codeurs PHP/html/CSS/Flash . Il aura pour mission l' amélioration des pages et la sécurité du site ainsi que le codage de certaines pages du forum.
> Graphistes Il aura pour mission de réaliser les logos, bannieres, les boutons ainsi que les réalisations graphiques demandées par les membres du forum.
> Webdesigners Il aura pour mission de réaliser le design du site web.
> Referenceur (deja trouvé) Il aura pour mission de referencer le site .
> Redacteurs !! Il devra rédiger des news sportives !
Forum :
> Modérateurs Ils auront pour mission la gestion du forum.
> Webmaster Il sera chargé d'ajouter des mods par exemple
> Animateurs Ils auront pour mission de rédiger de nouveaus sujets, faire des ajouts d' articles divers, des sondages ...
=>Informations supplémentaires : :
Pour info, toute personne voulant ajouter un sport pourra le faire sur simple demande. (a condition de s'occuper des sections sur le forum ainsi que sa partie sur le site).
EN principe, le site démarera courant JUIN-JUILLET et sera aussi doté d'un forum et d'un chat. D'autres projets seront peut etre (voir certainement) démarré un peu plus tard plus tard a savoir un espace Blog ...
Je dispose deja d'un hebergement, une fois le site bien lancé, je me chargerais d'acheter le nom de domaine.
Je voudrais ajouter que le site ne demarre pas du zero: en effet le projet est déja a un stade avancé 
Pour toutes les candidatures a soumettre veuillez me les envoyer : datacreations@gmail.com
Merci, et a bientot pour les personnes interesses.
|