nicotroll
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis Nicolas Labbé, PDG de contenu-msn.com le futur réseau de téléchargement de contenus personalisés pour Msn messenger et windows live messenger
Mon projet
Créer un site fabuleux qui pourrait rapporter beacoup d'argents Le site est déja en place et très bien fait pour l'instant mais mérite de grands changements! j'ai acheté un nom de domaine en .com et un référencement pro. Les contenus sont en faît, des images personnelles, des émoticones etc. Si vous rejoigniez notre équipe nous vous fournirons les logiciels adéguats  la section pro :: voici le principe de la section payante: si vous êtes dans la section gratuite, vous pouvez télécharger du contenu mais en haut de chaque avatar par exemple il y aura la mention C-M en haut à gauche donc si vous êtes un membre pro vous n'aurez pas cela et de plus, vous aurez droit à une multitude de contenus supplémentaires réservés aux membres pros. J'espère que cela vous explique un peu le fonctionnement donc en bref les créateurs vont créer des avatars des émoticones etc. avec nos logiciels
Visitez le site pour voir un peu se que j'ai fait (ne faîtes pas attention aux phautes d'Orthographes sur le site cela sera rêglé bientôt! adresse: http://www.contenu-msn.com
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un correcteur pour le texte français] cette personne corrigera le site des nombreuses phautes!
[un modérateur pour la section pro] [cette personne modérera la section payante du site!!]
[un traducteur] [qui traduira le site en anglais]
[un créateur] [qui fabriquera du contenus à télécharger sur le site!]
si le site rapportera de l'argent, nous nous la séparons tout le monde enssemble
Notre équipe composé de 4 membres déja très actifs vous attends avec impatience!
|