Cyber-H
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je m'appel Michel Jeurissen, je suis le président d'une ASBL de humanitaire naissante. Je suis a la tete d'une petite équipe au potentiel énorme détennant l'idée du siecle! Nous avons en effet crée un flux économique Nord/Sud pouvant généré plusieurs dizaine de millions d'euro par an. L'argent serait redistribué a des centaines d'organismes humanitaires (150 sont en accord avec notre concept, pres a se faire représenté par notre label "humanitaire").
Nous avons un hébergement de 3go de VHO avec lequel nous utiliserons un CMS (Joomla par ex') pour créer un simple site reprennant une page d'accueil avec des articles, un formulaire d'enregistrement servant de base de donnée, une radio, un forum PUNBB et un channel mIRC.
Il nous faudrait rapidement la page d'accueil, ainsi que le formulaire d'inscription car j'viens de viré mon webmaster qui etais incompetent, absent trop souvent et maintenant je suis a la bourre! Nous pourrions fournir un salaire une fois les credit de nos partenaires commerciaux recu. Sachez que des millier de personnes parcoureront le site et ainsi cela pourra faire de la pub 
Mon MSN : razorback_1985@hotmail.com Le forum : http://www.cyber-h.be/forum/viewtopic.php?id=26
P.S. La section humanitaire n'est que la premiere partie de notre organisme. Mais je vasi pas m'étaler dessus  |