Motal
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je suis connu sous le pseudo "rafale63". Je suis actuellement âgé de 20 ans et suis étudiant en Science Economique & Gestion, spécialité "gestion", à l'Université de Clermont 1. Je suis passionné par le monde de la gestion, de la presse et de l'actualité vidéo ludique. J'ai d'ailleurs développé de l'expérience en gérant différents projets amateurs ou professionnels dans la création de site Internet. J'ai également couvert des salons en Europe en tant que presse pour des web-radio ou des magasins dans le secteur vidéo ludique et/ou nipon. Enfin, je détiens des connaissances dans la programmation (html, php et bdd).

Mon projet :
En 2002, j'ai eu une idée de site d'actualité vidéo ludique qui a émergé. Cette simple idée, bien que vague au début, fut travaillé et étudié durant plus de 2 ans pour proposer quelque chose d'innovant et différent.
En 2004, j'ai commencé à me faire connaitre au près de différentes enseignes professionnelles telles que Sony, Microsoft, Nintendo, Atari, Sega ou bien même la chaîne Ultima. Je me suis également associé avec un professionnel dans l'hébergement et la création de site Internet.
En 2005, j'ai pu débuter les premières présentation du projet "GE" à de grosses enseignes comme Nintendo et Sega. Ils furent tous convaincu et enthousiaste, avec la grande envie de voir finaliser ce projet pour envisager différents types de collaborations dans l'avenir.
Depuis mi-2005, le projet "GE" est de nouveau étudié pour s'implanter dans le milieu professionnel et mettre en place une expansion stratégique. Ce projet ce positionne avant tout sur un nouveau marché qu'il cherche à conquérir.
Actuellement, le projet "GE" est passé par de nombreuses étapes et phases de test. Nous essayons à présent d'établir une équipe solide et compétente.