Motal
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je suis connu sous le pseudo "rafale63". Je suis actuellement âgé de 20 ans et suis étudiant en Science Economique & Gestion, spécialité "gestion", à l'Université de Clermont 1. Je suis passionné par le monde de la gestion, de la presse et de l'actualité vidéo ludique. J'ai d'ailleurs développé de l'expérience en gérant différents projets amateurs ou professionnels dans la création de site Internet. J'ai également couvert des salons en Europe en tant que presse pour des web-radio ou des magasins dans le secteur vidéo ludique et/ou nipon. Enfin, je détiens des connaissances dans la programmation (html, php et bdd).

Mon projet :
En 2002, j'ai eu une idée de site d'actualité vidéo ludique qui a émergé. Cette simple idée, bien que vague au début, fut travaillé et étudié durant plus de 2 ans pour proposer quelque chose d'innovant et différent.
En 2004, j'ai commencé à me faire connaitre au près de différentes enseignes professionnelles telles que Sony, Microsoft, Nintendo, Atari, Sega ou bien même la chaîne Ultima. Je me suis également associé avec un professionnel dans l'hébergement et la création de site Internet.
En 2005, j'ai pu débuter les premières présentation du projet "GE" à de grosses enseignes comme Nintendo et Sega. Ils furent tous convaincu et enthousiaste, avec la grande envie de voir finaliser ce projet pour envisager différents types de collaborations dans l'avenir.
Depuis mi-2005, le projet "GE" est de nouveau étudié pour s'implanter dans le milieu professionnel et mettre en place une expansion stratégique. Ce projet ce positionne avant tout sur un nouveau marché qu'il cherche à conquérir.
Actuellement, le projet "GE" est passé par de nombreuses étapes et phases de test. Nous essayons à présent d'établir une équipe solide et compétente.
Ce projet à pour but d'innover radicalement dans le secteur de la presse vidéo ludique, en proposant de nouveaux services et une nouvelle façon de voir les choses. Il met grandement en avant l'intéractivité avec ces visiteurs et fait en sorte de n'en laisser aucun en satisfaisant chaque critères.
Voici quelques exemples de nos travaux :

.png)
Ma demande :
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un Graphiste] Le graphiste aura la charge de tout ce qui touche de près ou de loin au design et à la présentation. Il aura un rôle bien présent au sein de l'équipe. En début de projet, il sera convié à réaliser de nombreux design selon différents critères. Par la suite, il aura la charge de l'optimisation et la présentation du site, ainsi que de la simplicité de l'interface. Il sera naturellement secondé par le webmaster qui maitrîse le projet. De plus, il pourra réaliser des interventions sur la web-tv ou à de rares occasions réaliser un travail de rédacteur. Il est demandé au graphiste d'être compétent, passionné, savoir découper un design et si possible de maitriser l'anglais.
Informations supplémentaires :
Ce projet a pour vocation d'entrer dans le monde professionnel entre 1 à 2 ans à partir de son développement. Durant ce temps, on réclame un travail de passionné qui permettra au projet d'exister. A partir de là, une association va voir le jour pour accueillir les premiers revenus pour contribuer à l'épanouissement du site. Enfin, cela débouchera sur la création d'une petite société privée. A partir de ce stade, l'équipe sera rémunéré et un contrat d'embauche leur sera proposé.
Le projet est divisé en 2 branches : le développement du site et le développement de la web-tv. Je suis personnellement chargé du développement du site, de la communication, des relations et de la stratégie d'expansion. Mon associé quand à lui est responsable de la web-tv que je supervise, ainsi que du budget et des investissements.
Pour me contacter, voici mon adresse msn. Je me ferai une joie de vous recevoir et de vous fournir des détails supplémentaires.
morgan_luna@msn.com
Merci de votre compréhension et bonne journée.
 |