La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  2 projets de sites (rencontres ou ventes photos)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: 2 projets de sites (rencontres ou ventes photos)  (Lu 1138 fois)
2 projets de sites (rencontres ou ventes photos)
« sur: le 18-09-2007 a 19:57:08 »
Meet...hic
Membre récent
*

Hors-Ligne

michi_no_heiwa
Répondre avec citation

Bonjour,
J'ai 2 projets, dont un datant d'un peu plus d'un an et un autre que j'ai depuis 1-2 mois, donc un peu moins réfléchi mais pour lequel je suis tout autant motivé.

Le premier projet est déjà commencé mais le webmaster actuel qui m'a aidé jusque là n'a plus le temps ni l'envie d'aller jusqu'au bout.
Il s'agit de faire un site de rencontres assez particulier, exclusivement pour les célibataires de longue durée, en prenant un forum comme base.
Pour l'instant, seul ce forum existe (il a été créé en Janvier 2007 et son adresse est dispo dans mon profil ou par MP). Il faudrait l'améliorer un peu (rubriques à ajouter et enlever, quelques options en plus - comme limiter le nombre de caractères d'un message ou inversement, par exemple - mettre des profils plus détaillés, etc...).
Ensuite, j'aimerais que ce forum soit integré à un site de rencontre ou transformé en site de rencontre, où le mot d'ordre serait le sérieux des membres et leur véritable envie de rencontrer quelqu'un.
Je ne peux garantir qu'il apporterait de l'argent (les seules sources de revenue seraient par dons - on pourrait lui donner le statut assoiatif - ou par sponsors/pub), c'est pour ça que je le met dans la rubrique "bénévoles".

Le deuxième projet à un lien avec ma formation de photographe (formation de 3 ans - 2003 à 2005 et 1 an d'experience pro).
Je ne trouve pas de boulot interressant dans ce milieu assez bouché alors je voudrais créé un site internet publiant mes photos, classées par catégories, et les proposant pour des sommes raisonnables. C'est un projet à moyen-terme.
Là, je ne peux pas non plus garantir des revenues interressant mais, que ça marche ou pas, je suis prêt à payer quoi qu'il arrive le webmaster à partir de mes modestes moyens. En plus, les bénéfices seraient distribués à 50-50, peu importe leur niveau.

Voilà, si vous êtes interressés et vraiment motivés par l'un de ses projets, voir même les deux, hésitez pas à me contacter par MP.
Merci d'avance.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg