|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Cherche webmaster pour site d'auteur (Lu 2564 fois) |
|
|
|
 |
Re:Cherche webmaster pour site d'auteur
« Répondre #1 sur: le 20-10-2007 a 22:54:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-10-2007 a 02:07:24 » |
|
Ralfman68
Invité
|
Salut,
Je suppose que dans un an lorsque ton livre sortira, ta maison d'édition et toi en dégageront des bénéfices, car je ne connais aucune maison d'édition dont le but ne soit pas de faire des bénefs.
Ton projet est donc un investissement car il va te rapporter du blé à toi et ta maison d'édition et tu demandes à quelqu'un de te faire un site gratos.
Te viendrait-il à l'idée de passer une annonce pour un plombier, un maçon ou un garagiste bénévole ?
Acceptes-tu de consacrer une semaine de ton temps pour écrire ma biographie gratuitement ou celle d'un membre du forum ?
++ |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-10-2007 a 02:24:43 » |
|
Ralfman68
Invité
|
Désolé d'en repasser une couche mais je m'ennuie ce soir :
| Je souhaiterai créer un site internet afin d'avoir une vitrine ... ... et aussi d'y mettre tout ce que l'on n'a pas forcément la place de mettre dans un livre : mes fiches, mes recherches sur l'univers, des bonus, etc. |
|
En gros une simple page perso chez free.fr ne te suffit pas, tu désires un site pro avec zone admin et tout et tout.
Je ne peux hélas pas rémunérer pour ce travail étant étudiante et devant déjà travailler pour pouvoir continuer mes études |
|
Ta situation sociale hélas ne nous concerne pas. Moi aussi j'ai hélas un poisson rouge à nourrir et des poubelles à sortir le soir. La vie c'est hélas dur pour tout le monde.
| ...ni ma maison d'édition qui sacrifie son budjet pour la qualité de ses livres et la rémunération de ses auteurs, sans rémunérer l'équipe. |
|
En gros ta maison d'édition paie tout (loyer, téléphone, chauffage) et tout le monde (auteurs, imprimeurs, femme de ménage pour ses locaux) sauf le webmaster qui n'est ni plus ni moins qu'un esclave. Une merde dont le travail ne vaut rien.
| Néanmoins, je pourrais toujours vous offrir un exemplaire du roman... |
|
La cerise sur le gateau . |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-10-2007 a 02:46:15 » |
|
Ralfman68
Invité
|
D'ailleurs c'une honte de trouver une rubrique "Recrutement bénévole".
++ |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-10-2007 a 09:58:39 » |
|
|
|
|