|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche un traducteur (Lu 1449 fois) |
|
 |
Recherche un traducteur
« sur: le 30-10-2007 a 23:43:21 » |
|
Web2
Membre récent

Hors-Ligne

Je ne suis pas un lama !
|
Bonjour,
Je cherche un traducteur pour traduire les clés de langue de mon site http://www.super-patate.com en une langue X. Bien sûr, cela ne sert à rien de traduire vers une langue déjà présente, mais si vous voyez des erreurs vous pouvez m'en faire part, naturellement. Le pseudo avec le site du traducteur (si il en a un) sera indiqué avec la langue de traduction dans la page Crédits.
J'affiche directement toutes les clés de langues que voici :
Larry, la super patate Voici Larry, la super patate : Ne vous approchez pas trop de Larry, il n'aime pas ça ! Je suis un fan de Larry Je ne suis plus un fan de Larry Il y a fans de Larry. Ajouter aux favoris. Ajouter aux favoris (I.E. uniquement) Accueil Crédits Copyright © Super-patate.com 2007 Tous droits réservés Reproduction partielle et/ou complète interdite. Soyez indulgent envers mes frères et mes soeurs patates ! Ne mangez pas de neige jaune. Ma mère a été mangée avec du ketchup... Je déteste les cultivateurs. Je suis la plus belle patate du monde ! Pourquoi mes admirateurs sont toujours laids comme toi !? Le créateur de ce site web est génial ! Je me suis toujours demandé comment pisser :) Je rève de mourir en frites :D Je me demande si avec un chapeau de cowboy j'aurais l'air crédible... Je pense sérieusement que je dois avoir une greffe de cheveux :/ Je veux être l'acteur principal d'un film érotique de patates. Mon plus grand rêve est de courir nu dans un champ. Je ne sais pas pourquoi... Mais mes crottes sont vertes. Je présente mes condoléances aux familles des patates qui ont été mangées... Nous, les patates, avons des sentiments. (Pas vraiment) Pour deux patates achetées, la troisième est gratuite ! Mon cousin a été mangé par une mouette. L'autre jour, j'ai vu une patate qui était une prostituée. Patate ou pas, vous allez être fou de moi Régime de patates : patate, patate, patate Je danse avec une moppe durant mes temps libres. [i](Nom de la langue en la langue choisie)[/i] Langues : |
|
Merci |
Web2, http://www.super-patate.com |
|
|
|
|
 |
Re:Recherche un traducteur
« Répondre #1 sur: le 04-11-2007 a 10:29:17 » |
|
|