bonjour je gere actuellement un site consacré aux science que je vient de realiser et je cherche un partenaire pour m'aider a le continuer mon site est www.netselec.fr.fm netselec si kk1 est interresé
TEXT
sur netselec@Yahoo.fr ma boite !Celui ou celle interressé par ma proposition n'a pas besouin d'etre calé en webmastering seul l'interet compte pour moi!
Euh je suis pas interressé par ta proposition mais je voudrais dire que sur la page d'accueil tu devrais utiliser un tableau pour le petit cadre de bienvenue ... parce que le texte décalé qui dépasse de moitié du cadre ça fait pas terrible. Et tu abuses des effets avec les boutons et tt ça
Re:devenez webmaster de mon site
« Répondre #2 sur: le 06-07-2003 a 12:24:49 »
Vio
Invité
salut, je suis pas intéressée non plus par ta proposition, j'y connais rien en électronique; Juste un truc qui me choque dans ton site : les fautes d'orthographe. J'ai donc corrigé celles de ta page d'accueil (et changé certaines expression impropres), ça donne ça:
électronique: Ceci est la partie dominante du site elle est adressée aux amateurs d'électroniques et contient tout ce qu'il faut pour acquérir les principales connaissances dans ce domaine !
smileys:Ici un rassemblement des meilleurs smileys et gifs animés du web !! Entrez dans l'univers fantastique du dessin et n'hésitez pas à les ressortir sur les forums ou chats !
Téléchargement : Ici la page où vous pouvez télécharger divers programmes ,sons ou images poilantes
Nos liens: Cette rubrique contient aussi bien des liens vers d'autres sites d'électronique que vers des sites que j'ai appréciés et que je tenais à vous faire visiter !! Il y a plusieurs styles de sites et donc au moins un qui vous plaira
formulaire: Ceci est un formulaire qui m'informera de ce que vous pensez de mon tout jeune site!!Vous pouvez aussi poser des questions
livre d'or : no comment tout le monde connaît! Laissez moi une trace de votre passage!!
change aussi l'orthographe de coordonées, c'est coordonnées
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:devenez webmaster de mon site
« Répondre #4 sur: le 06-07-2003 a 14:15:19 »
Vio
Invité
c'est normal, j'y connais rien en info, par contre je suis fortiche en orthographe et en tournures de phrases. Autant aider les autres. En plus, ça me choque une page d'accueil pleine de fautes. Je peux vraiment pas laisser passer ça! Ceux qui le veulent peuvent me demander de corriger leur page principale (pas tout le site quand même!). Voilà! je crois que tu n'as pas besoin de mes services Heretik!
Merçi sa fait plaisir !!bon jsuis desolé pour le texte decalé de bienvenu j'ai changé ça et j'ai kelkes probleme avec les calkes je peut pas modifier ça pour l'instant parce ke je suis dans un cyber café et que j'ai pas accés a mon pc avant deux semaines !! J'arrangerai les fautes par la meme occasion mais je trouve pas que ce soit le pplus important cependant merci kan meme pour la petite correction !! Au niveau des effets boutton je trouve ça marrant ça pessonalise mon site tout le monde me dit ke c simpa alors je voi pas pourkoi je changerai!!* voila merçi d'avopir repondu a mon message et si vous konaissez kk1 ki serai interresé ben.. dites lui de me contacter tcho