Sujet: J'aurait bessoin de refaire tous mon site web (Lu 593 fois)
J'aurait bessoin de refaire tous mon site web
« sur: le 28-05-2008 a 23:09:21 »
alexislepavic
Invité
Bonjour,
Je suis le directeur de l'association de la Web télévision de L@ Cinq. Mon site à www.lacinqtv.fr est devenue très moche à voir et ça donne pas envie de rester. Le site est actuellement en CMS mais je souhaite le modifier Totalement. Tous les ressources images de l@ Cinq sont dans http://ucalgary.ca/cait/lacinq/graphismes/ je travail actuellement avec Jean Claude Bourret et une équipe technique en vue d'agrandissement de l'association.
Nous somme actuellement sollicité par une multi Nationale. Ce travail pourrait aboutir à un travail fixe et bien payer des que l'association sera en Statue Société, mais avant ont doit redorer l'image de L@ Cinq et donc sont site.
Alors c'est réalisable ou pas? Voila à quoi j'aimerais qui ressemble
« Dernière Édition: le 29-05-2008 a 11:11:20 par alexislepavic »
Suite à votre recheche sur foru-webmaster.com nous vous proposons de visiter notre site avec quelqu'unes de nos réalisations envoyez nous un mail à l'adresse : killeragage@yahoo.fr
Simple précision nous sommes une agence web basée au Sénégal, nous vous permettrons donc de réduire vos coûts.
Re:J'aurait bessoin de refaire tous mon site web
« Répondre #3 sur: le 29-06-2008 a 01:18:10 »
plike
Invité
Bonjour, je lance tout juste un site de création de site et votre projet m'interesse, contactez moi par mon site si votre projet n'est pas encore fait ou abandonner.