Bonjour a tous,j'aimerais me former une équipe serieuse pour faire une ligue de hockey. Autre information fournie sur demande
J'aimerais me former une équipe serieuse de codeur sois:
1 CODEUR XHTML/CSS J'ai deja faites le sie mais j'aimerais avoir un codeur pour voir si tout est bien fais et si tout convient a un bon site web!!!!
1 Graphiste Il serais la pour refaire un beau design selon mais indications!!!
1OU2 CODEUR PHP/SQL 1 codeur php/SQL pour faire un espace membres pour evidament les membres hihi et un autre pour faire un tchat de facon a ce que l'un et l'autre ce concentre que sur leur projet et non faire deux projets en même temps mais si un codeur ce propose a faire les deux sa seras bien correct comme cela.
Ton projet n'est pas clair, peux-tu donner plus d'information ?
Le code source de ta page est horrible ( désolé de dire ça comme ça ) mais quasi tout est a reprendre pour avoir un truc stable, accessible et qui tient la route.
Devine pourquoi je veut le refaire parce que j'ai fais sa vite experent que sa fonctionne et ses vraiment vraiment horrible je le sais et pour le projet jexpliquerai en mp ou e-mail!!!Où peut-être ici je verrai!!!
Moi je dis juste, comme ça, outre les considérations html et design : calmez donc l'utilisation des points d'exclamations - autant sur le site que sur vos messages. Cela vous dessert