overtux
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour!
Je me suis lancé dans la créations d'un network de sites web. Voila toutes les fonctionnalités:
- Retronetwork (site qui regroupera tout sa) - RetroFourm (plateforme de création de forum) - RetroBlog (plateforme de création de blog), - RetroUpload (plateforme d'upload d'image) - RetrGooogle (Moteur de recherche), - Retrologo (générateur de logo), - RetroUsebar (générateur d'userbar) - RetroSmiley (générateur de smiley) - REtroOutil (différent outils) - RetroAnnu (annuaire généraliste) - RetroTopsite (topsite) - Retrographic (communauté graphique)
POur cela j'ai besoin de bénévoles: [list=3] 2 validateurs (s'occuperont de valider les demande d'inscription dans retroforum, retroblog, retroannu, retrotopsite) 2 designer (ferons le design du site (très simple a faire) et un design de base pour les blogs, forums) 4 codeur Javascript/Php/Sql qui coderont les différents script[, c'est eux qui auront le plus gros boulot
Tout cela sera bénévolement!
Pour plus d'info, Vous pouvez me contacter par MSN : bba34-000[at]hotmail.fr et ou par mp .
Voila, merci d'avance Amicalement, overtux |