La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [jdr en ligne] Recherche de développeur PHP & codeurs XHTML
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [jdr en ligne] Recherche de développeur PHP & codeurs XHTML  (Lu 1025 fois)
[jdr en ligne] Recherche de développeur PHP & codeurs XHTML
« sur: le 12-09-2008 a 15:25:33 »
JC Second
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Général

Nom du jeu : Valhon
Adresse du jeu : www.valhon.com
Thème/Genre du jeu : jeu de rôle celtique fantastique
Date d'ouverture :
Nombre de joueurs : ~40

Détails de la recherche

Poste(s) recherché(s) :

• Un développeur PHP, connaissant la POO, capable de travailler en équipe
  • Un codeur XHTML et/ou CSS, produisant du code valide

Rémunération : nulle ! A part l'adresse @valhon.com

Équipe déjà constituée :

Programmation : 1 personne
Univers : 3 personnes
Graphismes : 2 personnes

Je suis pour l'instant seul au développement mais souhaite réellement constituer une équipe de motivés. Je cherche réellement à trouver des "partenaires", ce qui signifie que je serai vraiment à l'écoute des suggestions...

Qualification requise :

Une bonne maîtrise des langages demandés et une bonne capacité d'adaptation. Evidemment, on est aussi là pour apprendre (c'est un projet amateur et bénévole), donc pas d'angoisse sur les qualifications, je suis moi-même constamment en train d'apprendre des trucs.

Histoire du jeu (background)

Les hommes sont arrivés sur l'archipel par bateau il y a 917 ans, au terme d’un très long périple. Sous la régence du roi Aralt ils s’installèrent et fondèrent la première cité, Calhen, mais rapidement il se rendirent compte que ces terres inconnues étaient en fait dominées par les animaux qui y régnaient en maîtres, afin de survivre il se sont regroupés dans quatre gigantesques citées imprenables, il évoluèrent et découvrirent peu a peu ce monde et ses esprits...
Sur Valhon l'homme ne vit pas, il survit... Survivrez vous ?

But du jeu

Le jeu est prévu pour soutenir 350 joueurs et fonctionne sur la base du jeu de rôle sur table avec des outils supplémentaires pour supporter la transition sur internet (messagerie interne, annonces, gestion des caractéristique, jet de dés, actions, tours, points d’expérience, système de magasin). L'essentiel du jeu étant tout de même le rôle play, indispensable pour pouvoir s’inscrire.

Autre

Valhon a ouvert avec, en gros, la moitié des systèmes de base fonctionnels. Après l'euphorie de l'ouverture vient le moment de terminer le boulot, de manière efficace.

J'ai profité de ce moment pour effectuer une restructuration du code, avec démarrage d'une architecture en POO et intégration d'un moteur de templates.

Tout ceci me passionne mais est hélas chronophage ! Et même si je pourrais, éventuellement, réussir à tout boucler, je trouverais plus agréable de bosser à plusieurs sur la bête. La motivation est loin de manquer, car le jeu vit au quotidien, donc les améliorations rencontrent immédiatement du feedback (généralement positif ). En plus de ça, entre deux morceaux de code, en tant que bon rôlistes on peut en profiter pour jouer... L'équipe déjà existante (background / graphisme) est super sympa et ne rajoute que 2 fois trop de travail par jour...

Bref, les amateurs de jeu de rôle avec les compétences requises, une envie de participer à un jeu excellent et un goût pour les défis n'ont pas à hésiter pour me contacter !

Si bien sûr vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre, par mail (profil) ou MSN (toujours le profil).

We need you !

Rapporter au modérateur  

Re:[jdr en ligne] Recherche de développeur PHP & codeurs XHTML
« Répondre #1 sur: le 12-09-2008 a 19:24:18 »
plike
Invité

Répondre avec citation

Bonjour à toi,

Je me présente, je suis le webmaster de http://ytele.fr et prochainement http://your-web-identity.com/

Je suis ouvert à toutes offres de partenariats
Mais aussi pour mon aide en XHTML CSS (je debute en phpMYSQL)

Rapporter au modérateur  
Re:[jdr en ligne] Recherche de développeur PHP & codeurs XHTML
« Répondre #2 sur: le 13-09-2008 a 17:01:54 »
JC Second
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,

Qu'entends-tu précisément par "partenariat" ? J'espère que tu ne l'as pas pris dans un autre sens que moi, je voulais juste dire que quelqu'un qui développerait avec moi ne serait pas juste là pour exécuter des tâches mais pourrait donner ses idées, etc.

A part ça, si tu es motivé par le projet et prêt à écrire des templates xhtml, tu peux me contacter sur MSN (jeanclaudesecond at hotmail point com).

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg