La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Création d'un site web à Propos d'un ouvrage Historique ||
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Création d'un site web à Propos d'un ouvrage Historique ||  (Lu 304 fois)
Création d'un site web à Propos d'un ouvrage Historique ||
« sur: le 16-10-2008 a 17:23:05 »
Dreddmax
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Tout d'abord, bonjour à tous et à toute , il serai très mal élevé de ma part de ne pas vous saluer 
Je vous écris dans l'espoir de trouver un gentil webmaster, maîtrisant le html ou php, peut m'importe, avec qui je puisse travailler sur l'établissement d'un site web au fonction respectable à propos d'un ancien bâtiment histoire dans lequel je suis guide. En toute simplicité, je fais partie d'une petite association qui met en valeur ce site, notamment en le faisant visiter à bon nombre de visiteurs depuis déjà plus d'une dizaine d'années. Le site est sans cesse restauré, les bénévoles font de l'excellent travail, mais le problème c'est que nous ne faisons pas assez de publicité vers l'extérieur pour informer les gens sur la présence de ce site ! Vous savez, tout comme moi, que désormais internet est un outil d'information devenue très important dans le quotidien 

Pour ma part, je me suis déjà lancé dans l'aventure pour créer un site web, dynamique d'après les tutoriaux (    ) mais qui au final qui résulte plus d'un test que d'un réel site internet . L'idéal de trouvaille serai un webmaster qui est au minimum intéressé par l'Histoire. Je ne demande pas quelque chose de très extraordinaire, quelque chose de simple, mais efficace.
Niveau nom de domaine et contenue, j'ai un important savoir à exposer sur le site internet, le webmaster ne devra donc "uniquement" taper le code, m'en montrer les principales fonctions, et si le résultat est concluant je toucherai deux mots aux présidents pour offrir quelques euros ( bien plus que deux, je vous assure ) . Mais tout ceci dépends de beaucoup de chose, le mieux c'est d'en parler directement avec moi. Et bien sûr, le gentil webmaster sera invité à passer une agréable journée à visiter notre site ( Ancien ouvrage de la Ligne Maginot )

J'espère avoir quelque réponses, car vous comprenez tout autant que moi, qu'un site internet permet maintenant beaucoup de chose 
Pour toute informations vous pouvez me contacter par mail dreddmax@hotmail.com      , je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Merci à tous 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg